Le Relais Fleuri
Dak'Hotel(Avallon)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Citotel Hotel d'Avallon Vauban(Avallon)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Restaurant
Au Bel Air(Avallon)
Agoda.com
Avis publié : 4 novembre 2011

Tout commençait bien avec un super accueil au téléphone : réponse rapide, politesse, patience.
l'environnement était au niveau de l'accueil : verdure, cocooning, petit appart...
La chambre est moyennement grande mais correctement équipée : il ya une radio mais je n'ai pas trouvé la télécommande! La chambre métiterait un petit rafraichissement histoire d'enlever cette odeur de renfermée.
la SDB est juste ce qu'il faut : pas de chichis mais propre.
Normalement il y a le WIFI mais visiblement HS sur la zone de ma chambre : plausible car fonctionnait à l'accueil.

Le gros+ de la chambre, l'accès à l'espace de verdure avec table et chaises : sympa en été

C'est maintenant que ca se gâte un peu
Malgrè un bon accueil à l'entrée du restaurant, j'ai attendu au bon quart d'heure avant que quelqu'un vient vers moi.

La patronne est, on va dire, un peu froide : peut-être que ma commande n'est pas assez chère (menu à 22€ quand même).
Ensuite, encore 15min pour mon jus de fruit et mon eau gazeuse : ca ne se cuisine pas çà?!
10 min après l'entrée arrive. Pas de bonjour (l'apprentie un peu timide).

15min après le plat principale et encore 10min pour le désert.
Mon avis général est moyen car cela est très bon sur la carte mais je n'ai pas été surpris plus que çà, le petit truc qui vous faire dire "purée c'est bon".

C'était bon mais sans plus.

je ne peux pas dire que je déconseille mais conseiller, je ne peux pas le faire non plus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2011

Petit séjour avec ma femme pour la deuxième fois dans cet hôtel , toujours aussi ravis de cette endroit .
L'accueil , le service et le restaurant sont vraiment d'exception , nous avons pu visiter beaucoup de chose trés agréable aux alentours ( Vezelay /Chablis et pleins d'autres endroits magnifique ) .
Nous avons hâte de revenir cet été avec les enfants pour profiter , les chambres sont tout a fait correctes et surtout tres propes ,
Les produits du petit-déjeuner variés et de qualité, le personnel très attentif.

Je vous recommande cet endroit

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

En week-end dans la région ou nous retrouvons amis et famille pour une petite escapade viticole/quad, nous réservons pour 11 personnes samedi soir au Relais Fleuri ou nous pensons faire un bon repas.
En regardant le site internet de cet hotel-restaurant, mes papilles frémissaient d'impatience ! La première impression n'est pas toujours la bonne, le cadre est plutôt charmant, l'accueil sympathique, nous sommes bien placés mais, car il y a un mais, même plusieurs !
En ouvrant la carte, déception ! J'avais repéré sur le site internet du restaurant le menu du Marché les plats m'avaient ouvert l'appétit mais je ne retrouve rien de ce que j'avais pu voir !
Le choix s'est révélé difficile à faire que ce soit pour moi ou les autres.
Les entrées étaient plutôt prometteuses mais au niveaux des plats et des desserts, le choix a été plus difficiles.
A éviter et même à fuir le boeuf à la ficelle, une pièce de boeuf bouillie, cuisson à la demande, tout simplement imangeable, dur ! Nous l'avons signalé au maître d'hôtel qui n'a pas été plus réceptif que çà, nous ne l'avons d'ailleurs plus revu par la suite. Il nous a envoyé un stagiaire qui s'est très bien occupé de nous.
Les desserts non plus n'étaient pas à la hauteur de leur intitulé, très décevants !
Pour l'addition, nous avons attendu un moment, de désespoir, nous nous sommes rendu à la réception pour payer.
Bref, une adresse à ne pas retenir ! Dommage !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2011

Une carte pourtant prometteuse, un service efficace et très courtois, une décoration "bourgeoise" et rappelant les "bonnes maisons" de notre enfance (fin des années 1970) tout concourre a un repas généreux. Malheureusement même si la présentation est soignée, sans plus, nous avons été déçu par des cuissons approximatives et des saveurs qui n'égayent pas le palais. Dommage les odeurs de cuisine en salle de restaurant.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

Habitués à dormir dans ce motel qui est très confortable et dans un bel environnement en principe une à deux fois par an et à y manger, nous avons toujours été satisfaits sauf lors de notre dernier passage en août. je pense qu'il y a eu un changement de personnel, d'ailleurs nous n'avons reconnu personne.
CHAMPAGNE TIEDE (10.5 euros la coupe ), j'ai pris le menu à 22 euros : tête de porc pressée très grasse alors qu'il était indiqué JAMBON DE BOURGOGNE sur le menu!, ma tomate farçie au poulet de ferme n'était pas cuite, la viande était crue à l'intérieur, je n'ai rien mangé. Mon mari a pris le menu à 33 euros et c'était pas mieux. je l'ai signalé au garçon et aucune réaction ... nous avons attendu 3/4 d'heure pour être débarrassée de nos plats, service très lent, manque évident de personnel en cuisine . Je vous déconseille cet endroit, il y a beaucoup de passage et les clients viennent et ne reviennent peut être pas ce sera notre cas, il nous faudra trouver un autre point de chute.