“Parfait”

N° 3 sur 6 Hôtels à Avallon
Bruxelles
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Chouette hôtel, personnel super accueilant. Chambre fonctionnelle mais très propre et très bien insonorisée. .Le bruit de la route n'était pas audible , uniquemement le chant des oiseaux le matin en nous réveillant. Excellents diner et petit-déjeuner. Le seul inconvéniant, peut-être etéait la disatnce entre notre bungalow et le restaurant par temps de pluie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Ça faisait la troisième fois que nous y avons passé une nuit.
Chambre spacieuse et propre. Pas de charme mais fonctionnel . On stationne sa voiture devant la chambre (concept motel) Pour les dormeurs légers prévoir les chambres éloignées de la route.
Cadre restaurant symphatique. Carte classique. Ni de mauvaises ou de bonnes surprises.

• Séjour du mars 2012
vosges
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Cadre : très agréable à première vue, mais la nationale 6 passe à côté
Personnel : en fait beaucoup trop (Impression d'être dans un cinq étoile Luxe, alors qu'il manque le cadre)
Chambre : grande, mériterait un bon coup de rafraichissement, plus de 83 euros la nuit !!!
Restaurant : Une carte sur papier qui est digne d'un trois macarons, mais l'assiette est décevante
Passer votre chemin

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
LYON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Tout commençait bien avec un super accueil au téléphone : réponse rapide, politesse, patience.
l'environnement était au niveau de l'accueil : verdure, cocooning, petit appart...
La chambre est moyennement grande mais correctement équipée : il ya une radio mais je n'ai pas trouvé la télécommande! La chambre métiterait un petit rafraichissement histoire d'enlever cette odeur de renfermée.
la SDB est juste ce qu'il faut : pas de chichis mais propre.
Normalement il y a le WIFI mais visiblement HS sur la zone de ma chambre : plausible car fonctionnait à l'accueil.

Le gros+ de la chambre, l'accès à l'espace de verdure avec table et chaises : sympa en été

C'est maintenant que ca se gâte un peu
Malgrè un bon accueil à l'entrée du restaurant, j'ai attendu au bon quart d'heure avant que quelqu'un vient vers moi.

La patronne est, on va dire, un peu froide : peut-être que ma commande n'est pas assez chère (menu à 22€ quand même).
Ensuite, encore 15min pour mon jus de fruit et mon eau gazeuse : ca ne se cuisine pas çà?!
10 min après l'entrée arrive. Pas de bonjour (l'apprentie un peu timide).

15min après le plat principale et encore 10min pour le désert.
Mon avis général est moyen car cela est très bon sur la carte mais je n'ai pas été surpris plus que çà, le petit truc qui vous faire dire "purée c'est bon".

C'était bon mais sans plus.

je ne peux pas dire que je déconseille mais conseiller, je ne peux pas le faire non plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Petit séjour avec ma femme pour la deuxième fois dans cet hôtel , toujours aussi ravis de cette endroit .
L'accueil , le service et le restaurant sont vraiment d'exception , nous avons pu visiter beaucoup de chose trés agréable aux alentours ( Vezelay /Chablis et pleins d'autres endroits magnifique ) .
Nous avons hâte de revenir cet été avec les enfants pour profiter , les chambres sont tout a fait correctes et surtout tres propes ,
Les produits du petit-déjeuner variés et de qualité, le personnel très attentif.

Je vous recommande cet endroit

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Gex, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

En week-end dans la région ou nous retrouvons amis et famille pour une petite escapade viticole/quad, nous réservons pour 11 personnes samedi soir au Relais Fleuri ou nous pensons faire un bon repas.
En regardant le site internet de cet hotel-restaurant, mes papilles frémissaient d'impatience ! La première impression n'est pas toujours la bonne, le cadre est plutôt charmant, l'accueil sympathique, nous sommes bien placés mais, car il y a un mais, même plusieurs !
En ouvrant la carte, déception ! J'avais repéré sur le site internet du restaurant le menu du Marché les plats m'avaient ouvert l'appétit mais je ne retrouve rien de ce que j'avais pu voir !
Le choix s'est révélé difficile à faire que ce soit pour moi ou les autres.
Les entrées étaient plutôt prometteuses mais au niveaux des plats et des desserts, le choix a été plus difficiles.
A éviter et même à fuir le boeuf à la ficelle, une pièce de boeuf bouillie, cuisson à la demande, tout simplement imangeable, dur ! Nous l'avons signalé au maître d'hôtel qui n'a pas été plus réceptif que çà, nous ne l'avons d'ailleurs plus revu par la suite. Il nous a envoyé un stagiaire qui s'est très bien occupé de nous.
Les desserts non plus n'étaient pas à la hauteur de leur intitulé, très décevants !
Pour l'addition, nous avons attendu un moment, de désespoir, nous nous sommes rendu à la réception pour payer.
Bref, une adresse à ne pas retenir ! Dommage !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Une carte pourtant prometteuse, un service efficace et très courtois, une décoration "bourgeoise" et rappelant les "bonnes maisons" de notre enfance (fin des années 1970) tout concourre a un repas généreux. Malheureusement même si la présentation est soignée, sans plus, nous avons été déçu par des cuissons approximatives et des saveurs qui n'égayent pas le palais. Dommage les odeurs de cuisine en salle de restaurant.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Dak'Hotel
N° 6 sur 6 à Avallon
Hostellerie de la Poste
Hostellerie de la Poste
N° 5 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Le Relais Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Fleuri

Établissement : Le Relais Fleuri
Adresse: 1, La Cerce | Sortie Autoroute A6, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Fleuri 3*
Hôtel restaurant de grand charme situé en pleine campagne au milieu de 5 ha de parc fleuri et arboré, doté d'une piscine et de tennis. Le Relais Fleuri est situé à mi-chemin entre Paris et Lyon. Notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et professionnel à l'organisation de vos réceptions de famille, mariages, séminaires. L'hôtel dispose de 48 chambres en rez-de-jardin de type standard, supérieur et familiale. le chef vous propose une cuisine traditionnelle et inventive accordant avec finesse et légèreté les produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Fleuri Avallon
Relais Fleuri Avallon