Le Relais Fleuri
Les Capucins(Avallon)
AffinerToutes les langues
208213 avis sur 280
Avis publié : 4 mai 2012

Je ne connais pas l'hotel ( j'habite à coté donc forcement) mais le restaurant oui !
J'y suis donc allée à de nombreuses reprises et je n'ai jamais été deçue. Le cadre est charmant, il y a une piscine, une tres belle allée d'entrée, de grands arbres etc ... la deco est agréable et la carte excellente, celle des vins egalement. J'y suis allée plusieurs fois aussi pour celebrer des annivesaires ou bapteme. Des salles sont reservées pour ce type d'evenement, là aussi la qualité des plats et du service est à la hauteur.

Je recommande le restaurant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Chouette hôtel, personnel super accueilant. Chambre fonctionnelle mais très propre et très bien insonorisée. .Le bruit de la route n'était pas audible , uniquemement le chant des oiseaux le matin en nous réveillant. Excellents diner et petit-déjeuner. Le seul inconvéniant, peut-être etéait la disatnce entre notre bungalow et le restaurant par temps de pluie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Ça faisait la troisième fois que nous y avons passé une nuit.
Chambre spacieuse et propre. Pas de charme mais fonctionnel . On stationne sa voiture devant la chambre (concept motel) Pour les dormeurs légers prévoir les chambres éloignées de la route.
Cadre restaurant symphatique. Carte classique. Ni de mauvaises ou de bonnes surprises.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 2 février 2012

Cadre : très agréable à première vue, mais la nationale 6 passe à côté
Personnel : en fait beaucoup trop (Impression d'être dans un cinq étoile Luxe, alors qu'il manque le cadre)
Chambre : grande, mériterait un bon coup de rafraichissement, plus de 83 euros la nuit !!!
Restaurant : Une carte sur papier qui est digne d'un trois macarons, mais l'assiette est décevante
Passer votre chemin

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2011

Tout commençait bien avec un super accueil au téléphone : réponse rapide, politesse, patience.
l'environnement était au niveau de l'accueil : verdure, cocooning, petit appart...
La chambre est moyennement grande mais correctement équipée : il ya une radio mais je n'ai pas trouvé la télécommande! La chambre métiterait un petit rafraichissement histoire d'enlever cette odeur de renfermée.
la SDB est juste ce qu'il faut : pas de chichis mais propre.
Normalement il y a le WIFI mais visiblement HS sur la zone de ma chambre : plausible car fonctionnait à l'accueil.

Le gros+ de la chambre, l'accès à l'espace de verdure avec table et chaises : sympa en été

C'est maintenant que ca se gâte un peu
Malgrè un bon accueil à l'entrée du restaurant, j'ai attendu au bon quart d'heure avant que quelqu'un vient vers moi.

La patronne est, on va dire, un peu froide : peut-être que ma commande n'est pas assez chère (menu à 22€ quand même).
Ensuite, encore 15min pour mon jus de fruit et mon eau gazeuse : ca ne se cuisine pas çà?!
10 min après l'entrée arrive. Pas de bonjour (l'apprentie un peu timide).

15min après le plat principale et encore 10min pour le désert.
Mon avis général est moyen car cela est très bon sur la carte mais je n'ai pas été surpris plus que çà, le petit truc qui vous faire dire "purée c'est bon".

C'était bon mais sans plus.

je ne peux pas dire que je déconseille mais conseiller, je ne peux pas le faire non plus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires