Le Relais Fleuri
Dak'Hotel(Avallon)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Citotel Hotel d'Avallon Vauban(Avallon)(Bonne affaire !)
76 $US
Au Bel Air(Avallon)
Agoda.com
205210 avis sur 282
Avis publié : 3 juillet 2012

étape bienvenue et reposante sur l'autoroute sud -nord, très proche de la sortie Avallon.
accueil professionnel, cadre verdoyant , vieux corps de ferme bien rénové et intégré dans un hôtel au décor actuel plutôt cosy , chambre peut-être un peu près de la route en semaine pour les bungalows les plus proches de l'accueil?
repas fort correct

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Cet avis ne concerne que l'hotel (Nous n'avons pas mangé au restaurant).

En fait, nous avons été un peu déçu. Nous nous attendions à un hotel où il ferait bon séjourner, nous avons eu un hotel qui doit avant tout rester une étape pour la nuit, sans plus.
Les chambres sont correctes et propres, mais très standards, sans charme, avec le minimum coté équipement ( une télé, un sèche cheveux, une radio... c'est tout). Les chambres sont très petites et sans vue particulière autre qu'un peu de gazon et une haie, ce qui est domage compte tenu du fait que l'hotel est situé en pleine campagne. Salle de bain minuscule et douche très petite également.

Les chambres sont toute en rez de chaussé type motel, en grande enfilade. On peut se garer juste derrière chaque chambre ( pour les chambres 130 à 148, le parking est justement coté campagnelà ou il y a une belle vue, les chambres sont tournées de l'autre coté , l'architecte qui a concu l'hotel a du inverser les plans. Les autres chambres sont tournées vers la route ( assez passante), mais séparées par une haie bien fournie qui là aussi bloque toute vue.

La piscine à l'air assez sympa, mais en ce mois de juin polaire, nous ne l'avons pas testée.

Le personnel est très aimable et pro.

Le petit déjeuner bien : buffet, un peu de charcuterie et fromage, oeuf coques, céréales pains brioche viennoiseries mais un peu cher (13 €). Un " plus" notable : le jus d'orange fraichement pressées. La salle du petit déjeuner est sans cachet et sans vue particulière.

Bref, OK pour un hotel d'étape ou pour un déplacement professionnel ( si ce n'est la taille assez réduite des chambres) mais pas pour un WE romantique. En fait, pour cette presatation , nous aurions tout aussi bien pu aller dans une chaine "standard" ( type campanile ou ibis) ce qui nous aurait couté moins cher que les 88 € par nuit + 2 x 13€ de petit dejeuner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Nous avons organiser notre réception de mariage, au Relais Fleuri de Avallon. Le verdict est sans appel, de la part des 70 participants: excéllent !
Tout était parfait ! M.GARNIER, le Directeur est hyper professionnel, et à l'écoute de tous. De l'appéritif, au diner, puis au petit déjeuner et déjeuner du lendemain, le sans faute à été au RDV.
Nous cherchons déjà une nouvelle occasion de recommencer une réception dans cet établissement, avec la collaboration remarquable de M.GARNIER.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

Nous y avons séjourné pendant 5 jours, l'accueil et le personnel sont vraiment a la hauteur (de la réception à la direction, il n'y a rien a dire), le restaurant est délicieux,cuisine inventive, ainsi que le petits déjeuner ultra complet.
Cadre très agréable avec piscine et verdure au rdv, chambre très agréable, très propre et bien insonorisée.
Hotel à recommander.

A&C

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2012

Très nette amélioration par rapport à l'avis précédent, la carte se renouvelle dans sa recherche, le service est parfait, le vins de la région sont abordables. La salle est agréable et calme, c'est une étape à ne pas manquer et il ne reste que presque rien pour qu'elle mérite le détour. A la visite des salles idéal pour un séminaire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple