“Très bon accueil et super menu”
Avis sur Le Relais Fleuri

Le Relais Fleuri
N° 3 sur 6 Hôtels à Avallon
Avis publié: 4 février 2013

Le prix reste abordable, le menu le plus bas est à 24€ pour entrée, plat et dessert.
De bonnes viandes avec des légumes parfois oublié.
Bonne qualité de service et carte des vins variée.

N'hésitez pas à y aller.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais Fleuri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2013

Très bon hotel proche de l'axe A6. Un véritable refuge. La cuisine proposée au restaurant est gourmande, proposée avec un très large choix. L'accueil et le service sont très prévenants et très professionnel en s'adaptant parfaitement à vos contraintes et à vos attentes. Restaurant et hotel chaudement recommandé !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 janvier 2013

nous avons passé la st sylvestre au relais fleuri et nous avons passé une excelente soirée très réussi aussi bien restauration, acceuil, animation et hébergement
pour ceux qui viennent de loin cet établissement est situé près de l'autoroute A6 et à 5mn d'avallon ce qui est pratique pour visiter la capitale du morvan

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 décembre 2012

Nous sommes restés 3 jours au relais Fleuri, pour passer les fêtes de Noël dans la région. Nous n'avons testé que la partie hébergement et petit déjeuner. L'accueil est excellent : le personnel est agréable et prévenant, très professionnel. Le petit déjeuner est très bien. Les produits sont frais et locaux (le cake maison est un vrai délice).
Les chambres sont confortables : la literie est neuve et de très bonne qualité. Seule la déco défraichie et le mobilier un peu kitch vient gâcher le plaisir.
Nos bungalows étaient les plus proches du bâtiment principal. Agréable en hiver, ils doivent être légèrement bruyant en été ou lors de réceptions un peu importantes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 octobre 2012

C'était notre premier passage dans la région. Séjour magnifique...nous avons hate de revenir pour profiter de ce superbe cadre... La décoration de la chambre est comme sur les photos. La carte des plats est savoureuse et gourmande. Si vous voulez un dépaysement total..Oublier la grisaille et les klaxons de Paris. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 octobre 2012

Ce séjour restera pour nous une parenthèse enchantée. Un cadre dont le charme n'a d'égal que le raffinement, dans une ambiance douce et relaxante, le tout enveloppé d'un accueil discret et chaleureux ... Aucune fausse note ! Un pur moment de détente et de bonheur ! Une tentation ... y retourner !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette hotel, et nous avons été un peu dessus par les prestations de la chambre. Le chambre était humide et impossible de mettre un peu de chauffage pour assainir l'air (il était coupé), la déco était vieillote, et le ménage (surtout dans la salle de bain) était limite.
Sinon le repas au restaurant était pas trop mal.
Bref quand nous retournerons dans la région nous en essairons un autre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Moulin des Ruats
N° 4 sur 6 à Avallon
Ibis Avallon
Ibis Avallon
N° 1 sur 3 à Magny

Vous connaissez Le Relais Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Fleuri

Adresse: 1, La Cerce | Sortie Autoroute A6, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie de prix : 75€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Fleuri 3*
Hôtel restaurant de grand charme situé en pleine campagne au milieu de 5 ha de parc fleuri et arboré, doté d'une piscine et de tennis. Le Relais Fleuri est situé à mi-chemin entre Paris et Lyon. Notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et professionnel à l'organisation de vos réceptions de famille, mariages, séminaires. L'hôtel dispose de 48 chambres en rez-de-jardin de type standard, supérieur et familiale. le chef vous propose une cuisine traditionnelle et inventive accordant avec finesse et légèreté les produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Fleuri Avallon
Relais Fleuri Avallon