“Assez décevant”

Le Relais Fleuri
N° 3 sur 6 Hôtels à Avallon
“Assez décevant”
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

L'hôtel est en fait plutôt un motel avec des chambres alignées. Leur confort est plus proche du 2* que du 3* mais sont confortables. Le restaurant est assez charmant. Les plats sont assez décevants ou en tout cas pas en accord avec leur prix. Même si le choix est court, les plats sont corrects mais sans plus. Les desserts sont eux très moyens. Pour faire court nous avons été déçus tant par l'hôtel que le restaurant. Dommage.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Clichy, France
Avis écrit le 4 février 2013

Le prix reste abordable, le menu le plus bas est à 24€ pour entrée, plat et dessert.
De bonnes viandes avec des légumes parfois oublié.
Bonne qualité de service et carte des vins variée.

N'hésitez pas à y aller.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Dourdan, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Très bon hotel proche de l'axe A6. Un véritable refuge. La cuisine proposée au restaurant est gourmande, proposée avec un très large choix. L'accueil et le service sont très prévenants et très professionnel en s'adaptant parfaitement à vos contraintes et à vos attentes. Restaurant et hotel chaudement recommandé !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
SENS
Avis écrit le 1 janvier 2013

nous avons passé la st sylvestre au relais fleuri et nous avons passé une excelente soirée très réussi aussi bien restauration, acceuil, animation et hébergement
pour ceux qui viennent de loin cet établissement est situé près de l'autoroute A6 et à 5mn d'avallon ce qui est pratique pour visiter la capitale du morvan

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous sommes restés 3 jours au relais Fleuri, pour passer les fêtes de Noël dans la région. Nous n'avons testé que la partie hébergement et petit déjeuner. L'accueil est excellent : le personnel est agréable et prévenant, très professionnel. Le petit déjeuner est très bien. Les produits sont frais et locaux (le cake maison est un vrai délice).
Les chambres sont confortables : la literie est neuve et de très bonne qualité. Seule la déco défraichie et le mobilier un peu kitch vient gâcher le plaisir.
Nos bungalows étaient les plus proches du bâtiment principal. Agréable en hiver, ils doivent être légèrement bruyant en été ou lors de réceptions un peu importantes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
issy les moulineaux
Avis écrit le 26 octobre 2012

C'était notre premier passage dans la région. Séjour magnifique...nous avons hate de revenir pour profiter de ce superbe cadre... La décoration de la chambre est comme sur les photos. La carte des plats est savoureuse et gourmande. Si vous voulez un dépaysement total..Oublier la grisaille et les klaxons de Paris. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 22 octobre 2012

Ce séjour restera pour nous une parenthèse enchantée. Un cadre dont le charme n'a d'égal que le raffinement, dans une ambiance douce et relaxante, le tout enveloppé d'un accueil discret et chaleureux ... Aucune fausse note ! Un pur moment de détente et de bonheur ! Une tentation ... y retourner !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Moulin des Ruats
N° 1 sur 3 à Magny
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny

Vous connaissez Le Relais Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Fleuri

Établissement : Le Relais Fleuri
Adresse: 1, La Cerce | Sortie Autoroute A6, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Fleuri 3*
Hôtel restaurant de grand charme situé en pleine campagne au milieu de 5 ha de parc fleuri et arboré, doté d'une piscine et de tennis. Le Relais Fleuri est situé à mi-chemin entre Paris et Lyon. Notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et professionnel à l'organisation de vos réceptions de famille, mariages, séminaires. L'hôtel dispose de 48 chambres en rez-de-jardin de type standard, supérieur et familiale. le chef vous propose une cuisine traditionnelle et inventive accordant avec finesse et légèreté les produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Fleuri Avallon
Relais Fleuri Avallon