“Accueil excellent et très bon menu”
Avis sur Le Relais Fleuri

Le Relais Fleuri
N° 2 sur 6 Hôtels à Avallon
Avis publié : 8 avril 2013

Très bon hotel pour un W.E. proche de Vezelay (à voir). Accueil très sympathique.Chambre en bungalow propre et confortable. Petit déjeuner royal avec une curieuse machine à jus d'orange frais. La décoration à l'accueil était très jolie. Nous nous sommes laissés tenter à l'achat de deux céramiques. Très bon feeling avec la direction. Merci

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mars 2013

L'hôtel est en fait plutôt un motel avec des chambres alignées. Leur confort est plus proche du 2* que du 3* mais sont confortables. Le restaurant est assez charmant. Les plats sont assez décevants ou en tout cas pas en accord avec leur prix. Même si le choix est court, les plats sont corrects mais sans plus. Les desserts sont eux très moyens. Pour faire court nous avons été déçus tant par l'hôtel que le restaurant. Dommage.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2013

Le prix reste abordable, le menu le plus bas est à 24€ pour entrée, plat et dessert.
De bonnes viandes avec des légumes parfois oublié.
Bonne qualité de service et carte des vins variée.

N'hésitez pas à y aller.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

Très bon hotel proche de l'axe A6. Un véritable refuge. La cuisine proposée au restaurant est gourmande, proposée avec un très large choix. L'accueil et le service sont très prévenants et très professionnel en s'adaptant parfaitement à vos contraintes et à vos attentes. Restaurant et hotel chaudement recommandé !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2013

nous avons passé la st sylvestre au relais fleuri et nous avons passé une excelente soirée très réussi aussi bien restauration, acceuil, animation et hébergement
pour ceux qui viennent de loin cet établissement est situé près de l'autoroute A6 et à 5mn d'avallon ce qui est pratique pour visiter la capitale du morvan

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2012

Nous sommes restés 3 jours au relais Fleuri, pour passer les fêtes de Noël dans la région. Nous n'avons testé que la partie hébergement et petit déjeuner. L'accueil est excellent : le personnel est agréable et prévenant, très professionnel. Le petit déjeuner est très bien. Les produits sont frais et locaux (le cake maison est un vrai délice).
Les chambres sont confortables : la literie est neuve et de très bonne qualité. Seule la déco défraichie et le mobilier un peu kitch vient gâcher le plaisir.
Nos bungalows étaient les plus proches du bâtiment principal. Agréable en hiver, ils doivent être légèrement bruyant en été ou lors de réceptions un peu importantes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2012

C'était notre premier passage dans la région. Séjour magnifique...nous avons hate de revenir pour profiter de ce superbe cadre... La décoration de la chambre est comme sur les photos. La carte des plats est savoureuse et gourmande. Si vous voulez un dépaysement total..Oublier la grisaille et les klaxons de Paris. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
À 6,8 km
À 1,3 km
Ibis Avallon
Ibis Avallon
N° 1 sur 3 à Magny

Vous connaissez Le Relais Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Fleuri

Adresse: 1, La Cerce | Sortie Autoroute A6, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie de prix : 74€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Fleuri 3*
Hôtel restaurant de grand charme situé en pleine campagne au milieu de 5 ha de parc fleuri et arboré, doté d'une piscine et de tennis. Le Relais Fleuri est situé à mi-chemin entre Paris et Lyon. Notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et professionnel à l'organisation de vos réceptions de famille, mariages, séminaires. L'hôtel dispose de 48 chambres en rez-de-jardin de type standard, supérieur et familiale. le chef vous propose une cuisine traditionnelle et inventive accordant avec finesse et légèreté les produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Fleuri Avallon
Relais Fleuri Avallon