“Bon restaurant”
Avis sur Le Relais Fleuri

Le Relais Fleuri
N° 2 sur 6 Hôtels à Avallon
Avis publié : 17 mai 2013

Nous n'avons pas dormi au Relais Fleuri, seulement déjeuné un jour de semaine.
L'environnement et la salle de restaurant sont très agréables et reposants. Nous avons pris la formule express à 19 € pour un plat et un dessert. Les plats sont simples mais excellents.
Le service est soigné et sympathique. L'établissement est sans doute apprécié dans la région car il y avait pas mal de monde pour un lundi midi.
Une bonne coupure pour un trajet sur l'A6 car l'établissement est proche de la sortie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2013

La chambre mitoyenne n'est d'aucune gêne et la literie tres confortable . Les mets sont tous d'excellente facture et présentés agréablement . La piscine est un plus mais la température extérieure nous a dissuadé de piquer une tête . Le parking en face de la chambre et en retrait de la route permet un stationnement discret .....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Restaurant de bonne qualité et constant (etapes régulières depuis 20 ans). En revanche, première fois que nous testions l'hôtel. Chambres mitoyennes style bungalow (avec parking juste devant) simples mais confortables. Un regret : carrefour routier donc un peu bruyant. Petit déjeuner très copieux et très varié. Bien situé pour sillonner la Bourgogne nord-est.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Bon service restaurant:service rapide et professionnel, repas de bonne qualité. Très bon et copieux petit déjeuner. Un petit effort sur les chambres serait appréciable (déco, luminaire, literie très basiques).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Très bon hotel pour un W.E. proche de Vezelay (à voir). Accueil très sympathique.Chambre en bungalow propre et confortable. Petit déjeuner royal avec une curieuse machine à jus d'orange frais. La décoration à l'accueil était très jolie. Nous nous sommes laissés tenter à l'achat de deux céramiques. Très bon feeling avec la direction. Merci

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

L'hôtel est en fait plutôt un motel avec des chambres alignées. Leur confort est plus proche du 2* que du 3* mais sont confortables. Le restaurant est assez charmant. Les plats sont assez décevants ou en tout cas pas en accord avec leur prix. Même si le choix est court, les plats sont corrects mais sans plus. Les desserts sont eux très moyens. Pour faire court nous avons été déçus tant par l'hôtel que le restaurant. Dommage.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2013

Le prix reste abordable, le menu le plus bas est à 24€ pour entrée, plat et dessert.
De bonnes viandes avec des légumes parfois oublié.
Bonne qualité de service et carte des vins variée.

N'hésitez pas à y aller.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Moulin des Ruats
N° 5 sur 6 à Avallon
Le Moulin des Templiers
Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 3 à Pontaubert

Vous connaissez Le Relais Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Fleuri

Adresse: 1, La Cerce | Sortie Autoroute A6, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie de prix : 76€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Fleuri 3*
Hôtel restaurant de grand charme situé en pleine campagne au milieu de 5 ha de parc fleuri et arboré, doté d'une piscine et de tennis. Le Relais Fleuri est situé à mi-chemin entre Paris et Lyon. Notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et professionnel à l'organisation de vos réceptions de famille, mariages, séminaires. L'hôtel dispose de 48 chambres en rez-de-jardin de type standard, supérieur et familiale. le chef vous propose une cuisine traditionnelle et inventive accordant avec finesse et légèreté les produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Fleuri Avallon
Relais Fleuri Avallon