“la continuité dans l'excellence”
Avis sur Le Relais Fleuri

Le Relais Fleuri
N° 2 sur 6 Hôtels à Avallon
Avis publié : 24 juin 2013

Nos itinéraires de vacances nous avaient écarté de cet établissement, que nous avons retrouvé avec plaisir au prix d'un petit détour.
Nous n'avons pas été déçus : chambres pavillonnaires confortables dans un parc parfaitement entretenu,accueil cordial, personnel ancien,maintenu en dépit du changement de propriétaire, très bonne cuisine alliant recettes régionales et modernité, très bon rapport qualité-prix.Proximité d'Avallon et de la sortie d'autoroute.
Nous y reviendrons, même si cela nous éloigne de notre route...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2013

Bien que très proche de l'autoroute le motel est très calme, les chambres sont grandes et très propres, mais il faut aimer les motels, l'ensemble est très impersonnel. Les jardins sont très bien entretenus. A conseiller aux personnes qui veulent faire une halte d'une nuit au calme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Nous y avons séjourné au mois de Mai 2013 (2 adulte + 1 enfant)
Nous avons été très satisfait de la partie hôtelière :
Chambre spacieuse, très bien entretenue (certes une partie du mobilier n'est plus à la mode mais en très bon état), propreté irréprochable, literie excellente, température adéquate, calme, salle de bain fonctionnelle, équipements adaptés.
Petit-déjeuner copieux pour la partie salée (plateau de fromages, oeufs, charcuterie, etc ...), un peu juste si vous ne mangez pas cela et si votre choix se porte sur le pain et les viennoiseries (2 sortes de pains : dont de la baguette précuite, un cake une brioche et des mini-viennoiserie indus), chocolat à l'eau de la machine automatique : donc le prix est un peu élevé.
Accueil et service agréable et sympathique

Concernant le restaurant (attention ce n'est que notre avis) :
Service agréable mais très très long (2h45 à table avec un enfant c'est pfffffouu...)
Entrée décevante : foie gras insipide, assaisonement inéxistant
Plat : produit frais, de qualité et saveur, mais cuisine très grasse et pas aboutie (part de flan de légume servie avec la viande)
Dessert : macaron très bon, dacquoise lourde et sans saveur ( tranche de pomme mal épluché)
Pain très dur.
Tarifs un peu élevé par rapport à ce qui est servi.
C'est dommage car le cadre est très joli.

Nous y reviendrons mais pour l'hôtel.

Faites votre avis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Nous n'avons pas dormi au Relais Fleuri, seulement déjeuné un jour de semaine.
L'environnement et la salle de restaurant sont très agréables et reposants. Nous avons pris la formule express à 19 € pour un plat et un dessert. Les plats sont simples mais excellents.
Le service est soigné et sympathique. L'établissement est sans doute apprécié dans la région car il y avait pas mal de monde pour un lundi midi.
Une bonne coupure pour un trajet sur l'A6 car l'établissement est proche de la sortie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

La chambre mitoyenne n'est d'aucune gêne et la literie tres confortable . Les mets sont tous d'excellente facture et présentés agréablement . La piscine est un plus mais la température extérieure nous a dissuadé de piquer une tête . Le parking en face de la chambre et en retrait de la route permet un stationnement discret .....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Restaurant de bonne qualité et constant (etapes régulières depuis 20 ans). En revanche, première fois que nous testions l'hôtel. Chambres mitoyennes style bungalow (avec parking juste devant) simples mais confortables. Un regret : carrefour routier donc un peu bruyant. Petit déjeuner très copieux et très varié. Bien situé pour sillonner la Bourgogne nord-est.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Bon service restaurant:service rapide et professionnel, repas de bonne qualité. Très bon et copieux petit déjeuner. Un petit effort sur les chambres serait appréciable (déco, luminaire, literie très basiques).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Moulin des Ruats
Hostellerie de la Poste
Hostellerie de la Poste
N° 5 sur 6 à Avallon
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
Les Capucins
Les Capucins
N° 6 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Le Relais Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Fleuri

Adresse: 1, La Cerce | Sortie Autoroute A6, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie de prix : 77€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Fleuri 3*
Hôtel restaurant de grand charme situé en pleine campagne au milieu de 5 ha de parc fleuri et arboré, doté d'une piscine et de tennis. Le Relais Fleuri est situé à mi-chemin entre Paris et Lyon. Notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et professionnel à l'organisation de vos réceptions de famille, mariages, séminaires. L'hôtel dispose de 48 chambres en rez-de-jardin de type standard, supérieur et familiale. le chef vous propose une cuisine traditionnelle et inventive accordant avec finesse et légèreté les produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Fleuri Avallon
Relais Fleuri Avallon