“Mitigé car inégal”

Le Relais Fleuri
N° 3 sur 6 Hôtels à Avallon
“Mitigé car inégal”
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêté en point étape (restaurant et hotel) car nous connaissions cette table que nous avions apprécie déjà à deux reprises.
Notre choix c'est rapidement arrêté sur la carte la plus copieuse. Impossible de faire un passage en bourgogne sans escargots. Nous en avons donc partage une douzaine avant de commencer le repas. Décevant.
Si le foie gras était correcte (mais rien d'exceptionnel) les gambas n'avaient aucune saveur. Le repas ne commençait donc pas bien. En revanche la suite (cuisses de grenouille dans une mousse) et le pavé de viande étaient très bien. Côté fromage la diversité était appréciable même si aucun n'a vraiment mis en valeur le meursault. Le dessert offrait l'avantage d'une variation de miniardises qui a permis de finir sur un sucre de bonne note.
Rien a dire sur le service, la nourriture bien que de qualité reste travaillée de manière assez inégal dommage .

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Valenciennes
Avis écrit le 24 juin 2013

Nos itinéraires de vacances nous avaient écarté de cet établissement, que nous avons retrouvé avec plaisir au prix d'un petit détour.
Nous n'avons pas été déçus : chambres pavillonnaires confortables dans un parc parfaitement entretenu,accueil cordial, personnel ancien,maintenu en dépit du changement de propriétaire, très bonne cuisine alliant recettes régionales et modernité, très bon rapport qualité-prix.Proximité d'Avallon et de la sortie d'autoroute.
Nous y reviendrons, même si cela nous éloigne de notre route...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laure Minervois
Avis écrit le 4 juin 2013

Bien que très proche de l'autoroute le motel est très calme, les chambres sont grandes et très propres, mais il faut aimer les motels, l'ensemble est très impersonnel. Les jardins sont très bien entretenus. A conseiller aux personnes qui veulent faire une halte d'une nuit au calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Seine & Marne
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous y avons séjourné au mois de Mai 2013 (2 adulte + 1 enfant)
Nous avons été très satisfait de la partie hôtelière :
Chambre spacieuse, très bien entretenue (certes une partie du mobilier n'est plus à la mode mais en très bon état), propreté irréprochable, literie excellente, température adéquate, calme, salle de bain fonctionnelle, équipements adaptés.
Petit-déjeuner copieux pour la partie salée (plateau de fromages, oeufs, charcuterie, etc ...), un peu juste si vous ne mangez pas cela et si votre choix se porte sur le pain et les viennoiseries (2 sortes de pains : dont de la baguette précuite, un cake une brioche et des mini-viennoiserie indus), chocolat à l'eau de la machine automatique : donc le prix est un peu élevé.
Accueil et service agréable et sympathique

Concernant le restaurant (attention ce n'est que notre avis) :
Service agréable mais très très long (2h45 à table avec un enfant c'est pfffffouu...)
Entrée décevante : foie gras insipide, assaisonement inéxistant
Plat : produit frais, de qualité et saveur, mais cuisine très grasse et pas aboutie (part de flan de légume servie avec la viande)
Dessert : macaron très bon, dacquoise lourde et sans saveur ( tranche de pomme mal épluché)
Pain très dur.
Tarifs un peu élevé par rapport à ce qui est servi.
C'est dommage car le cadre est très joli.

Nous y reviendrons mais pour l'hôtel.

Faites votre avis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ici
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous n'avons pas dormi au Relais Fleuri, seulement déjeuné un jour de semaine.
L'environnement et la salle de restaurant sont très agréables et reposants. Nous avons pris la formule express à 19 € pour un plat et un dessert. Les plats sont simples mais excellents.
Le service est soigné et sympathique. L'établissement est sans doute apprécié dans la région car il y avait pas mal de monde pour un lundi midi.
Une bonne coupure pour un trajet sur l'A6 car l'établissement est proche de la sortie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ploubazlanec, France
Avis écrit le 13 mai 2013

La chambre mitoyenne n'est d'aucune gêne et la literie tres confortable . Les mets sont tous d'excellente facture et présentés agréablement . La piscine est un plus mais la température extérieure nous a dissuadé de piquer une tête . Le parking en face de la chambre et en retrait de la route permet un stationnement discret .....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Restaurant de bonne qualité et constant (etapes régulières depuis 20 ans). En revanche, première fois que nous testions l'hôtel. Chambres mitoyennes style bungalow (avec parking juste devant) simples mais confortables. Un regret : carrefour routier donc un peu bruyant. Petit déjeuner très copieux et très varié. Bien situé pour sillonner la Bourgogne nord-est.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Moulin des Ruats
N° 6 sur 6 à Avallon
Les Capucins
Les Capucins
N° 5 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Le Relais Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Fleuri

Établissement : Le Relais Fleuri
Adresse: 1, La Cerce | Sortie Autoroute A6, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Fleuri 3*
Hôtel restaurant de grand charme situé en pleine campagne au milieu de 5 ha de parc fleuri et arboré, doté d'une piscine et de tennis. Le Relais Fleuri est situé à mi-chemin entre Paris et Lyon. Notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et professionnel à l'organisation de vos réceptions de famille, mariages, séminaires. L'hôtel dispose de 48 chambres en rez-de-jardin de type standard, supérieur et familiale. le chef vous propose une cuisine traditionnelle et inventive accordant avec finesse et légèreté les produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Fleuri Avallon
Relais Fleuri Avallon