“Très bonne étape repas excellent”
Avis sur Le Relais Fleuri

Le Relais Fleuri
N° 2 sur 6 Hôtels à Avallon
Saint Louis, France
“Très bonne étape repas excellent”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bonne étape gastronomique ,avons super bien mange ,vaut le détour ,accueile et service à la hauteur de la cuisine.A recommander .nous reviendrons certainement pour une soirée étape lors de notre prochain passage .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil dans cet établissement à deux pas de l'A6 qui constitue une très bonne étape entre Paris et Lyon sans avoir à faire des kilomètres. Personnel souriant et ayant le sens de l'hospitalité. Chambre classique et fonctionnelle.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Motel de charme, situé au bord de la route menant à Avallon, cette étape mérite vraiment le détour : belle chambre tout confort, mais surtout, restaurant disposant d'un très bon rapport qualité / prix : Amuse Bouche au foie gras, terrine maison avec oignon confit, blanc de poulet de Bresse avec pommes de terre cuites dans la graisse de foie gras, et pour finir, un macaron bourguignon au cassis, accompagnée d'une émulsion citronnée... le tout à un prix vraiment très doux. Service impeccable, et apparemment, nombreux clients habitués.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2013

Remontant du sud où nous quittions un établissement de même '' catégorie'' d'après le logis de France.A notre grand étonnement, les étoiles n'ont pas la même valeur partout!
Odeur de renfermer et humidité dans la chambre, evier,douche,w-c eau brune même en laissant couler + ou - 45 min,donc impossible de se laver. Les draps de lit et essuies de bain sentaient le vinaigre(sans doute pour neutraliser odeur d'humidité.Nous l'avons signalé à la réception et aucune réactions je dirait plus la personne était mal à l'aise comme si le problème était connu.
Le Restaurant: carte minimaliste,escargots , volaille, cochon de lait tout venaient tout droit du congélateur puis passer au micro ondes, ce n'est pas posssible autrement !!!!
Nous nous sommes lever à l'aube pour fuir cet endroit et n'avons pas osez tester le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Ne vous arrêtez pas là !!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes venus dans le cadre d'une sortie en entreprise. Nous avons pu profiter du cadre exceptionnel dans lequel se situe le Relai Fleuri! Ce cadre unique allié au professionnalisme et au gout du détail de M. Garnier ont fait de cette journée et cette soirée un moment exceptionnel pour l'ensemble de la vingtaine de participants!
Je recommande chaudement de faire une étape au Relai Fleuri !!!
Bravo et bonne continuation !!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêté en point étape (restaurant et hotel) car nous connaissions cette table que nous avions apprécie déjà à deux reprises.
Notre choix c'est rapidement arrêté sur la carte la plus copieuse. Impossible de faire un passage en bourgogne sans escargots. Nous en avons donc partage une douzaine avant de commencer le repas. Décevant.
Si le foie gras était correcte (mais rien d'exceptionnel) les gambas n'avaient aucune saveur. Le repas ne commençait donc pas bien. En revanche la suite (cuisses de grenouille dans une mousse) et le pavé de viande étaient très bien. Côté fromage la diversité était appréciable même si aucun n'a vraiment mis en valeur le meursault. Le dessert offrait l'avantage d'une variation de miniardises qui a permis de finir sur un sucre de bonne note.
Rien a dire sur le service, la nourriture bien que de qualité reste travaillée de manière assez inégal dommage .

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Valenciennes
Avis écrit le 24 juin 2013

Nos itinéraires de vacances nous avaient écarté de cet établissement, que nous avons retrouvé avec plaisir au prix d'un petit détour.
Nous n'avons pas été déçus : chambres pavillonnaires confortables dans un parc parfaitement entretenu,accueil cordial, personnel ancien,maintenu en dépit du changement de propriétaire, très bonne cuisine alliant recettes régionales et modernité, très bon rapport qualité-prix.Proximité d'Avallon et de la sortie d'autoroute.
Nous y reviendrons, même si cela nous éloigne de notre route...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Dak'Hotel
N° 6 sur 6 à Avallon
Hostellerie de la Poste
Hostellerie de la Poste
N° 5 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Le Relais Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Fleuri

Établissement : Le Relais Fleuri
Adresse: 1, La Cerce | Sortie Autoroute A6, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Fleuri 3*
Hôtel restaurant de grand charme situé en pleine campagne au milieu de 5 ha de parc fleuri et arboré, doté d'une piscine et de tennis. Le Relais Fleuri est situé à mi-chemin entre Paris et Lyon. Notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et professionnel à l'organisation de vos réceptions de famille, mariages, séminaires. L'hôtel dispose de 48 chambres en rez-de-jardin de type standard, supérieur et familiale. le chef vous propose une cuisine traditionnelle et inventive accordant avec finesse et légèreté les produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Fleuri Avallon
Relais Fleuri Avallon