“ne merite pas l'arrêt”

N° 2 sur 6 Hôtels à Avallon
Caen, France
“ne merite pas l'arrêt”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

chambres impersonnelles accueil tres intéressé mais très mesuré trop cher pour la qualité et les prestations données cuisine quelle conque surgelés pas de goût vu le titre de l'hôtel on s' attend à beaucoup mieux ne merite pas la seconde place que vous lui octroyez personnel du restaurant pas a la hauteur pas de classe poir 1 tel établissement Bonjour! ! ou plutôt au revoir je plains également les pauvres représentants car vu la nourriture ils en ont tout juste pour le prix vraiment à eviter tres surfait à la campa on pourrait manger du frais!! cqfd

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons choisi cet établissement dans le cadre d'un weekend coffret Gault et Millaut.
Première chose à prendre ne compte, il s'agit effectivement d'un motel me Long de la route menant à Avallon, dans un cadre sans aucun charme.
Les photos que vous pourrez trouver sur les différents sites de réservation sont extrêmement bien prises.
Les chambres en bungalow sont à peine supérieures à ce que vous pourrez trouver dans un hôtel sur une ère d'autoroute. Un peu de poussière, mais l'hygiène est malgré tout correcte. Par contre, vraiment aucun charme. C'est probablement un bon choix pour une étape pratique sur votre trajet, mais je trouve que l'endroit ne vaut pas le coup pour un weekend, ce serait la déception. En tout cas, le cadre et les chambres nous ont fait tourner les talons pour trouver un autre toit pour la nuit. Vous trouverez plus charmant sans trop de difficulté en vous enfonçant un peu plus dans le Morvan.
Du point de vue restaurant, la aussi, c'est la déception. Service crispé mais poli et efficace, le menu du marche paraît attrayant sur la carte. La salle est très sympathique et le tout augure d'un bon moment. Hélas, les entrées étaient désespérément fades (la terrine de faisant et la gourmandise de poisson fume). Quant au plats, ils étaient juste corrects, mais on attend mieux, surtout vu la bonne réputation de la table.
Reste l'accueil à la réception, vraiment très agréable, et le petit déjeuner, vraiment bien fourni, je tiens à le souligner

Astuce pour la chambre : Les notes tiennent compte du charme absent. Les chambres ont l'air calmes malgré la proximité de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lormes, France
Avis écrit le 18 février 2014

Ayant gardé un excellent souvenir du réveillon où tout était irréprochable, nous sommes revenus pour tester le quotidien et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très accueillant dans un décor harmonieux où on apprécie le feu de cheminée. La cuisine raffinée colle au terroir avec beaucoup de recherche dans la décoration des mets. A recommander sans modération.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jura
Avis écrit le 18 février 2014

de passage dans cet établissement pour déplacement professionnel, j'ai été très bien accueilli et le dîner proposé dans le cadre d'une soirée professionnelle est super (large choix et bons produits, je recommande d'ailleurs la terrine de faisan et le parmentier d'aile de raie). Chambre contemporaine, spacieuse et matelas de très bonne qualité (c'est perso mais quand on fait beaucoup d'hôtels on apprécie de pouvoir bien dormir), pratique on se gare devant avec la voiture.
Petit déjeuner digne de ce nom avec du vrai jus d'orange pressé à volonté !
J'essaierai d'y repasser en saison avec la piscine extérieure mais je retiendrai le bon rapport qualité prix de cet établissement.

Astuce pour la chambre : chambre 117 au Top mais je pense que les autres sont similaires
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
SAINT PERE
Avis écrit le 16 février 2014

Cadre agréable. Repas très long. Arrivée 20h30 pour un départ après minuit. Oubli d'un plat prévu dans le menu. Pas trop de recherches. Croque à la Saint Jacques un peu sec. Plat principal du veau relativement salé. Fromage fondue d'époisses avec ses mouillettes, bon mais simple. Il aurait était préférable d'avoir un assortiment de fromages régionaux. Quant au dessert, une sorte de crumble pomme-poire, recouvert d'un colorant framboise. Je n'ai pas retrouvé le goût de la poire. Mon mari a eu une framboise moisie. On a demandé à change le gâteau, on nous a uniquement changé la framboise et il a fallut rappeler notre serveuse pour changer l'assiette.
En bref, repas plus que moyen. Pour la Saint Valentin, nous nous attendions à un repas un peu plus recherché et surtout d'une qualité supérieure.
Des amis ont dîné le même soir dans la partie restaurant sans le menu Saint Valentin et visiblement ce n'était pas extraordinaire non plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sens, France
Avis écrit le 14 février 2014

Très bon hotel avec un superbe acceuil et un personnel au petit soin. Etape à recomander avec une chambre spacieuse. L insonorisation pourrait etre un peu meilleure cependant et la télé un peu plus grande

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet établissement pour un weekend en amoureux avec mon épôuse et nous sommes ravis . Malgrés certains avis peu crédible comme je peux le constater c'est tout le contraire . Pour faire beaucoup de gites ou restaurant car nous nous faisonS plaisir , le restaurant est vraiment de trés bonne qualité et tout est frais , un vrai régal ,nous avons sympathisé avec le chef des cuisines qui est en plus fort sympathique .
L'accueil vraiment trés agréable , le confort rien à redire et tout le personnel est aux petits soins .
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement cet été .

Nous recommandons sans problème

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Moulin des Ruats
N° 1 sur 3 à Magny
Hostellerie de la Poste
Hostellerie de la Poste
N° 5 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Le Relais Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Fleuri

Établissement : Le Relais Fleuri
Adresse: 1, La Cerce | Sortie Autoroute A6, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Fleuri 3*
Hôtel restaurant de grand charme situé en pleine campagne au milieu de 5 ha de parc fleuri et arboré, doté d'une piscine et de tennis. Le Relais Fleuri est situé à mi-chemin entre Paris et Lyon. Notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et professionnel à l'organisation de vos réceptions de famille, mariages, séminaires. L'hôtel dispose de 48 chambres en rez-de-jardin de type standard, supérieur et familiale. le chef vous propose une cuisine traditionnelle et inventive accordant avec finesse et légèreté les produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Fleuri Avallon
Relais Fleuri Avallon