Le Relais Fleuri
Dak'Hotel(Avallon)(Bonne affaire !)
Les Capucins(Avallon)
77 $US
  • Parking gratuit
Citotel Hotel d'Avallon Vauban(Avallon)(Bonne affaire !)
77 $US
48 $US
Expedia.com
TripAdvisor
Avis publié : 11 mai 2014

Un personnel certes aux petits soins, mais une cuisine terriblement décevante notamment au regard des tarifs.
Trop de sauce tue et dans le cas présent la sauce noyait véritablement les aliments, les privant de toute saveur.
Je ne m'étendrai pas sur le poisson, mal cuit.
Triste tentative.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Bonjour.
En possession d'un coffret cadeau Gault et Millau nous avons opté pour cet établissement.
Très bon accueil, sympathique et agréable.
Bof bof bof ! Hotel, non motel, loin de ce que l'on attend d'un 3*, odeur d'égouts à l'entrée, route à proximité, radio dans la chambre indigne d'un hotel 3*, wifi, ok mais 54 Ko... impossible de charger une page entière. Malgré ma demande d'un lit double, nous avons eu deux lits, le mien est très creusé, et mérite... la benne. Ne mérite absolument pas le tarif de 95€.
Le restaurant n'est guère mieux, personnel triste, muet (! ou alors...) et repas correct mais là encore loin de figurer au G.& M ! Ou sont les saveurs ? Même les vins, bof.
Petit déjeuner bien, heureusement car à 14€...

En bref, une fois mais pas deux. Je ne le conseillerai pas aux amis, je tiens à mes amis !

Astuce pour la chambre : Pas la 107, les lits sont plus fatigués que vous !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

chambres impersonnelles accueil tres intéressé mais très mesuré trop cher pour la qualité et les prestations données cuisine quelle conque surgelés pas de goût vu le titre de l'hôtel on s' attend à beaucoup mieux ne merite pas la seconde place que vous lui octroyez personnel du restaurant pas a la hauteur pas de classe poir 1 tel établissement Bonjour! ! ou plutôt au revoir je plains également les pauvres représentants car vu la nourriture ils en ont tout juste pour le prix vraiment à eviter tres surfait à la campa on pourrait manger du frais!! cqfd

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons choisi cet établissement dans le cadre d'un weekend coffret Gault et Millaut.
Première chose à prendre ne compte, il s'agit effectivement d'un motel me Long de la route menant à Avallon, dans un cadre sans aucun charme.
Les photos que vous pourrez trouver sur les différents sites de réservation sont extrêmement bien prises.
Les chambres en bungalow sont à peine supérieures à ce que vous pourrez trouver dans un hôtel sur une ère d'autoroute. Un peu de poussière, mais l'hygiène est malgré tout correcte. Par contre, vraiment aucun charme. C'est probablement un bon choix pour une étape pratique sur votre trajet, mais je trouve que l'endroit ne vaut pas le coup pour un weekend, ce serait la déception. En tout cas, le cadre et les chambres nous ont fait tourner les talons pour trouver un autre toit pour la nuit. Vous trouverez plus charmant sans trop de difficulté en vous enfonçant un peu plus dans le Morvan.
Du point de vue restaurant, la aussi, c'est la déception. Service crispé mais poli et efficace, le menu du marche paraît attrayant sur la carte. La salle est très sympathique et le tout augure d'un bon moment. Hélas, les entrées étaient désespérément fades (la terrine de faisant et la gourmandise de poisson fume). Quant au plats, ils étaient juste corrects, mais on attend mieux, surtout vu la bonne réputation de la table.
Reste l'accueil à la réception, vraiment très agréable, et le petit déjeuner, vraiment bien fourni, je tiens à le souligner

Astuce pour la chambre : Les notes tiennent compte du charme absent. Les chambres ont l'air calmes malgré la proximité de la route, mais nous n'y avons finalement pas dormi.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Ayant gardé un excellent souvenir du réveillon où tout était irréprochable, nous sommes revenus pour tester le quotidien et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très accueillant dans un décor harmonieux où on apprécie le feu de cheminée. La cuisine raffinée colle au terroir avec beaucoup de recherche dans la décoration des mets. A recommander sans modération.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille