“Etape surprise agréable et reposante.”
Avis sur Le Relais Fleuri

Le Relais Fleuri
N° 3 sur 6 Hôtels à Avallon
Berlin, Maryland
“Etape surprise agréable et reposante.”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Bonne surprise.
Quelque peu imprévoyants, nous n'avions pas réservé d'hôtel pour nous rendre une nouvelle fois à Vézelay...Nous avons fait quelques kilomètres de plus et avons fait une excellente étape au Relais Fleuri. Il ne faut pas se fier à la première impression en voyant cet hôtel situé proche de la route. Il est en fait très calme, les chambres style motel (il est bien pratique de décharger sa voiture devant sa porte) se trouvent dans un grand jardin très joli et agréablement fleuri. Il y a un grand potager qui doit probablement servir pour le restaurant. Accueil charmant, très bon dîner et excellent et très copieux petit déjeuner. La chambre était impeccablement propre, tout comme la salle de bains, le tout récemment rénové. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de l'espace piscine qui a l'air agréable. Deux bémols: le salon, très impersonnel et qui mériterait une décoration plus chaleureuse, et le wifi (gratuit) qui était inégal dans la chambre, selon les appareils utilisés, mais parfait dans le salon de l'hôtel.. Ne pas hésiter à s'arrêter dans cet hôtel très agréable, et Vézelay est tout proche!

Astuce pour la chambre : Les chambres au fond du parc sont les plus calmes, mais l'endroit est calme en lui-même.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes venus au relais fleuri pour la deuxieme fois fin juin , nous avons passé encore un moment trés agreable cela nous a permis de finir de voir la région .
Les plats sont toujours aussi délicieux et raffiné . Nous avons eu la chance d'avoir un trés beau temps et de profiter du coin piscine avec les enfants et de manger à l exterieur .
Nous vous recommandons vraiment cet endroit pour son coté chaleureux et trés professionnel envers les clients
Je vous joins quelques photos des plats et de la piscine .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014

Un personnel certes aux petits soins, mais une cuisine terriblement décevante notamment au regard des tarifs.
Trop de sauce tue et dans le cas présent la sauce noyait véritablement les aliments, les privant de toute saveur.
Je ne m'étendrai pas sur le poisson, mal cuit.
Triste tentative.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montreuil-sur-Ille, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Bonjour.
En possession d'un coffret cadeau Gault et Millau nous avons opté pour cet établissement.
Très bon accueil, sympathique et agréable.
Bof bof bof ! Hotel, non motel, loin de ce que l'on attend d'un 3*, odeur d'égouts à l'entrée, route à proximité, radio dans la chambre indigne d'un hotel 3*, wifi, ok mais 54 Ko... impossible de charger une page entière. Malgré ma demande d'un lit double, nous avons eu deux lits, le mien est très creusé, et mérite... la benne. Ne mérite absolument pas le tarif de 95€.
Le restaurant n'est guère mieux, personnel triste, muet (! ou alors...) et repas correct mais là encore loin de figurer au G.& M ! Ou sont les saveurs ? Même les vins, bof.
Petit déjeuner bien, heureusement car à 14€...

En bref, une fois mais pas deux. Je ne le conseillerai pas aux amis, je tiens à mes amis !

Astuce pour la chambre : Pas la 107, les lits sont plus fatigués que vous !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

chambres impersonnelles accueil tres intéressé mais très mesuré trop cher pour la qualité et les prestations données cuisine quelle conque surgelés pas de goût vu le titre de l'hôtel on s' attend à beaucoup mieux ne merite pas la seconde place que vous lui octroyez personnel du restaurant pas a la hauteur pas de classe poir 1 tel établissement Bonjour! ! ou plutôt au revoir je plains également les pauvres représentants car vu la nourriture ils en ont tout juste pour le prix vraiment à eviter tres surfait à la campa on pourrait manger du frais!! cqfd

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons choisi cet établissement dans le cadre d'un weekend coffret Gault et Millaut.
Première chose à prendre ne compte, il s'agit effectivement d'un motel me Long de la route menant à Avallon, dans un cadre sans aucun charme.
Les photos que vous pourrez trouver sur les différents sites de réservation sont extrêmement bien prises.
Les chambres en bungalow sont à peine supérieures à ce que vous pourrez trouver dans un hôtel sur une ère d'autoroute. Un peu de poussière, mais l'hygiène est malgré tout correcte. Par contre, vraiment aucun charme. C'est probablement un bon choix pour une étape pratique sur votre trajet, mais je trouve que l'endroit ne vaut pas le coup pour un weekend, ce serait la déception. En tout cas, le cadre et les chambres nous ont fait tourner les talons pour trouver un autre toit pour la nuit. Vous trouverez plus charmant sans trop de difficulté en vous enfonçant un peu plus dans le Morvan.
Du point de vue restaurant, la aussi, c'est la déception. Service crispé mais poli et efficace, le menu du marche paraît attrayant sur la carte. La salle est très sympathique et le tout augure d'un bon moment. Hélas, les entrées étaient désespérément fades (la terrine de faisant et la gourmandise de poisson fume). Quant au plats, ils étaient juste corrects, mais on attend mieux, surtout vu la bonne réputation de la table.
Reste l'accueil à la réception, vraiment très agréable, et le petit déjeuner, vraiment bien fourni, je tiens à le souligner

Astuce pour la chambre : Les notes tiennent compte du charme absent. Les chambres ont l'air calmes malgré la proximité de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lormes, France
Avis écrit le 18 février 2014

Ayant gardé un excellent souvenir du réveillon où tout était irréprochable, nous sommes revenus pour tester le quotidien et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très accueillant dans un décor harmonieux où on apprécie le feu de cheminée. La cuisine raffinée colle au terroir avec beaucoup de recherche dans la décoration des mets. A recommander sans modération.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Moulin des Ruats
N° 6 sur 6 à Avallon
Les Capucins
Les Capucins
N° 5 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Le Relais Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Fleuri

Établissement : Le Relais Fleuri
Adresse: 1, La Cerce | Sortie Autoroute A6, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Fleuri 3*
Hôtel restaurant de grand charme situé en pleine campagne au milieu de 5 ha de parc fleuri et arboré, doté d'une piscine et de tennis. Le Relais Fleuri est situé à mi-chemin entre Paris et Lyon. Notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et professionnel à l'organisation de vos réceptions de famille, mariages, séminaires. L'hôtel dispose de 48 chambres en rez-de-jardin de type standard, supérieur et familiale. le chef vous propose une cuisine traditionnelle et inventive accordant avec finesse et légèreté les produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Fleuri Avallon
Relais Fleuri Avallon