“Une excellente adresse”

N° 2 sur 6 Hôtels à Avallon
Angers, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous ne connaissions pas et que nous avions reservé par internet. Bonne impression à l'arrivée grâce à l'excellent accueil des propriétaires de l'hôtel.
Au niveau situation, un peu à l'écart du centre ville que l'on atteint à pieds en 5 minutes. Un vaste parking, un hôtel moderne, une chambre de bonne dimension, d'une grande propreté et parfaitement insonorisée.
Après une nuit au calme, un petit déjeuner sous forme de buffet.
Excellente adresse à retenir pour tous ceux qui par exemple veulent visiter Vézelay ou la ville d'Avallon qui est à découvrir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

MAISONS LAFFITTE
Avis écrit le 4 mars 2013

Charmant accueil de la part des hôteliers. Hôtel confortable bien rénové. Possibilité de logement de 2 adultes et 3 enfants dans une même chambre. Petits déjeuners copieux et d'excellente qualité. Parking fermé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit à notre retour d'Italie en suivant les avis lus sur Tripadvisor. Pas de doute, c'est une excellente adresse tant pour son accueil que par la qualité des chambres. La piscine est aussi très appréciable après un long voyage. Le petit déjeuner est très correct pour le prix. Franchement, nous y retournerons sans problème. Monsieur et Madame les gérants, ne changez rien c'est parfait et cela fait tellement du bien d'être bien accueillis de nos jours!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2012

Belles chambre et salle de bain. Parfait pour voyage en famille, avecdes chambres pour 4 personnes. Place a l entree d Avallon, l hotel est facile d acces avec un grand parking. Excellent petit dejeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2012

A la suite d'un impératif professionnel, j'ai effectué une réservation à la "quasi" dernière minute: chambre dispo. L'accueil téléphonique, tout comme celui réservé sur place, est très cordial. L'hôtel se situe entre 5 et 10 minutes de la sortie d'autoroute. Nous sommes au cœur d'Avallon dans un environnement calme. Les chambres légèrement vieillissantes sont cependant dans un excellent état, bien équipées avec une grande propreté. Le petit déjeuner est lui aussi complet et de bonne qualité (viennoiseries artisanales). Un mot également concernant la soirée étape en combinaison avec l'auberge du cheval blanc: très bon diner aux saveurs locales. En conclusion, adresse idéale au rapport qualité / prix imbattable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Pour séjourner en Bourgogne et découvrir Vezelay, je vous conseille de séjourner au Dak Hotel d'Avallon.
L'accueil est tout à fait sympatique et avenant .
L'hotel est d'une construction moderne et les chambres sont bien équipées.
Après vos ballades, une piscine est à votre disposition.
Le petit dejeuner buffet est tout à fait correct.
Le prix est très raisonable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Réservée quelques semaines avant notre arrivée, accueil téléphonique très agréable sans même nous demander le numéro de notre carte bancaire. Le jour venue, dans l'après midi, la personne très sympatique chargée de l'accueil nous présente la chambre et nous remet la clé.
L'hôtel est situé à l'entrée de la ville d'Avallon, à 15mn à pieds du centre ville et au calme. Une piscine extérieure est à disposition. Le parking est fermé pour la nuit avec un code d'accès si l'on rentre après 22h00.
La chambre composée de 02 lits d'une personne et d'un lit de deux personnes (La familiale) est très propre et spacieuse. La salle de bain est très bien équipée.
Après avoir fait la fête juqsu'à 04h00 du matin, nous allons nous coucher. Aucun soucis particulier, nous quittons la chambre à 12h30, un peu en retard (Au lieu de 11h30) , mais cela ne pose pas de problème particulier.
Pour un prix de 91.40 euros taxes comprises pour 4 personnes et vu les prestations, c'est très correct.
Au prochain passage à Avallon, il est clair que nous y retournerons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Le Relais Fleuri
N° 1 sur 3 à Pontaubert
Ibis Avallon
Ibis Avallon
N° 1 sur 3 à Magny

Vous connaissez Dak'Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dak'Hotel

Établissement : Dak'Hotel
Adresse: 119 rue de Lyon, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dak'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dak'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dak'hotel Avallon
Dak Avallon