“trés bonne halte”
Avis sur Dak'Hotel

Dak'Hotel
N° 4 sur 6 Hôtels à Avallon
Avis publié : 8 août 2013

depuis plusieurs année, nous faisons une halte entre la Bourgogne et la vallée de la Loire et à chaque fois nous sommes jamais déçu par :l'accueil des propriétaires et du personnel, le confort des chambres avec clim. une SDB impeccable, une piscine tjs très propre (analyse de l'eau tous les jours à 8h30),un PDJ copieux et varié répondant aux exigences de nos amis étrangers, un parking fermé, seul bémol parmi les 3 places de parking devant la porte de l'hôtel il serais bon de matérialiser une place handicapé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2013

cet hôtel réservé sur Internet ne nous a pas déçus. L'accueil est extrêmement chaleureux - le parking grand et fermé la nuit - les chambres très bien climatisées - la piscine propre... Le centre de la ville n'est pas très loin à pieds. Le petit déjeuner buffet est largement suffisant et les produits proposés sont frais et le plus souvent possible locaux. Cet hôtel doit être soutenu d'autant plus qu'il n'appartient à aucune chaîne....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Certes, l’hôtel est situé dans une zone peu engageante et sans charme. L'hôtel appartient à une chaine et offre donc les prestations standards de ce réseau. Il n'a pas de charme particulier. Par contre, on y est plutôt bien. L'accueil est très aimable, le personnel agréable. Le petit déjeuner est standard. Je serai curieux de voir la piscine durant l'été. Cela doit être un plus indéniable

Il s'agit d'un bon choix pour qui veut rayonner dans la région (grottes d'arcy sur cure, Vézelay)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Nous venons de participer au grand événement de OXOFOAM à Avallon , ou se sont retrouvées plus de 220 équipes de 4 marcheurs ou marcheuses qui devaient parcourir 100kms si possible en mois de 30 heures .Pour cette occasion , nous avons réservé le Dak' hôtel à Avallon , petit hôtel très calme et propre , chambre petite mais bonne literie , et salle de bain agréable .Bon chauffage en cette saison !!!! Nous avons pris un petit déjeuner pour 9 euros , très bien, copieux et varié.
Le seul petit souci , le 1er soir , nous avions envie de boire une boisson chaude avant le coucher et la nous avons dérangé et obtenu un refus du propriétaire !!! par contre son épouse est très sympathique et accueillante , çà compense le côté moins agréable de son mari .
Par contre toujours avec Madame la propriétaire , qui nous a laissé la possibilité d'utiliser la chambre même après 13 heures ....çà c'est sympa.
SI on repasse par la , on y reviendra même sans tisane le soir !!!!
J'oubliais grand parking et hôtel bien situé avec restaurant à proximité .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous ne connaissions pas et que nous avions reservé par internet. Bonne impression à l'arrivée grâce à l'excellent accueil des propriétaires de l'hôtel.
Au niveau situation, un peu à l'écart du centre ville que l'on atteint à pieds en 5 minutes. Un vaste parking, un hôtel moderne, une chambre de bonne dimension, d'une grande propreté et parfaitement insonorisée.
Après une nuit au calme, un petit déjeuner sous forme de buffet.
Excellente adresse à retenir pour tous ceux qui par exemple veulent visiter Vézelay ou la ville d'Avallon qui est à découvrir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Charmant accueil de la part des hôteliers. Hôtel confortable bien rénové. Possibilité de logement de 2 adultes et 3 enfants dans une même chambre. Petits déjeuners copieux et d'excellente qualité. Parking fermé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit à notre retour d'Italie en suivant les avis lus sur Tripadvisor. Pas de doute, c'est une excellente adresse tant pour son accueil que par la qualité des chambres. La piscine est aussi très appréciable après un long voyage. Le petit déjeuner est très correct pour le prix. Franchement, nous y retournerons sans problème. Monsieur et Madame les gérants, ne changez rien c'est parfait et cela fait tellement du bien d'être bien accueillis de nos jours!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Citotel Hotel d'Avallon Vauban
N° 6 sur 6 à Avallon
Hostellerie de la Poste
Hostellerie de la Poste
N° 3 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Dak'Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dak'Hotel

Adresse: 119 rue de Lyon, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie de prix : 44€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dak'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dak'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dak'hotel Avallon
Dak Avallon