“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Dak'Hotel

Dak'Hotel
N° 4 sur 6 Hôtels à Avallon
Avis publié : 19 août 2014

Certes il n'est pas en centre ville et oui les chambres sont désuètes. Toutefois l'accueil y est chaleureux et très aimable, le petit déjeuner est bon et copieux, l'hôtel dispose d'une piscine, d'un parking privé et de chambres relativement spacieuses, le tout pour un prix très raisonnable !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2014

Vous recherchez un hôtel simple,accueillant,propre,le Dakhôtel,affilié à Brithôtel, est parfait pour une étape à Avallon.
Bien situé pas trop loin de la sortie d'autoroute et du centre ville,les chambres sont confortables.
Parking assuré dans l'enceinte de l'Etablissement.Accès par code la nuit.
Petit déjeuner correct.
Bon rapport qualité prix pour l'ensemble des prestations.
A la belle saison vous disposez d'une piscine pour vous rafraîchir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans le dak hotel. C'est un hotel classique de type "Motel" avec piscine ( qui est bien entretenue et agreable). Pas de fausse note. Tout est fonctionelle. Le centre ville d'avallon est a environ 10-15mn à pied. Donc, cela se fait. Quand à l'autoroute A6, elle est toute proche.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Très bon accueil et professionnalisme des patrons
Confort et propreté de la chambre et des parties communes
Joli jardin et piscine.
Parking privé et sécurisé.
Bon petit déjeuner pour 9,50
Bon rapport qualité/prix.
Je recommande ☆

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Bon hôtel, décoration sympa, chambre de qualité, propre. L hôtel est équipe d une piscine et le parc est assez agréable.
Pas de restaurant sur place mais il est possible de faire une soirée étape en partenariat avec le restaurant voisin.
Petit déjeuner un peu limité pour un hôtel de ce standing.
Bon rapport qualité prix et personnel bienveillant et à l écoute.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014

Nous y sommes restés 1 nuit en retour de vacances sur Paris avec notre fils (19) et petite fille (4 ans 1/2). Très bon accueil loin des hotels sans ame. une chambre familiale avec 1 grand lit et 2 lits séparés donc très bien pour notre famille. Calme et propre = c'est ce qu'on attend de ce type de séjour
Un bon conseil pour le restaurant à coté
A regretter de trop grands oreillers et donc mon 1m90 sortait du lit
Pdj très correct même si j'ai un regret: cet hôtel sort du standard des chaines que l'on connait tous mais le pdj est très standard et sans ame ce qui s'oppose à cet hôtel : certes il y a du jambon , du fromage et une salade de fruit mais pourquoi du standard et pas un bon fromage au lieu de ceux sous papier et une salade de fruits frais...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Des proprios sympa. Locaux propres et jolis. Nous avons eu droit au chalet au bord de la piscine. Le calme en est sa qualité, ce qui nous a valu, du proprio: "vous voyez ce que je veux dire". Très drôle en tout cas. Bon rapport qualité prix. +++

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
À 3,6 km
À 3,4 km
Campanile Avallon Sauvigny
Campanile Avallon Sauvigny
N° 1 sur 2 à Sauvigny-le-Bois

Vous connaissez Dak'Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dak'Hotel

Adresse: 119 rue de Lyon, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie de prix : 49€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dak'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dak'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dak'hotel Avallon
Dak Avallon