“Excellent rapport qualité prix”

Le Jardin des Remparts
Réservez avec
Le Jardin des Remparts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 205 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Beaune, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous sommes allés déjeunés en famille, sue la belle terrasse, et vraiment nous avons touvé une cuisine raffinée et fine, meme porur le premier menu à 28 E.
Un rapport qualité prix imbattable avec de plus, des pré plats excellents (4 au total) qui donnent vraiment un repas copieux et remplis de saveurs.

Bravo encore pour cet excellent moment autour de cette table.

• Visité en septembre 2012
JARDINDESREMPARTS, Responsable relations clients de Le Jardin des Remparts, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Nous sommes ravis que votre déjeuner sur la terrasse vous ait enchanté. Il est vrai que le menu Senteurs à 28 euros le midi permet d'avoir un bel apperçu de la cuisine du chef. Les produits sont sélectionnés et les plats réalisés avec la même attention que dans nos autres menus.Nous espérons vous accueillir à nouveau au Jardin des Remparts, peut être, cette fois, dans notre salle de restaurant rénovée en Janvier 2012.

• Hébreu en 1er
Bois Colombes, France
“Bon restaurant mais service à revoir....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes allé dans ce restaurant un lundi soir... lorsque nous arrivons, alors que le restaurant est pratiquement vide, l'on nous mets juste à côté d'un autre couple, je suis d'entrée un peu déçu de cette promiscuité mais je me dis que les autres tables doivent être reservées et qu'il n'est surement pas possible de nous placer ailleurs. En fait aucune autre table n'étaient réservée (car lorsque nous sommes partis aucun autre client n'est arrivé entre temps) et le personnel n'a pas eu la présence d'esprit de nous placer ailleurs alors qu'il y avait largement la place de laisser un peu d'intimité aux couples venus en amoureux. C'est très dommage pour un restaurant de ce niveau ou l'on espère, ne pas se retrouver comme sur une table de bistrot, ou l'on peut suivre la conversation du voisin de table. Nous avons choisit à la carte car les menus ne nous plaisaient pas soit par le choix des plats soit par la quantité proposées (trop de plats pour des petits mangeurs comme nous). Le foie gras à la carte est très bon, mais on ne propose qu'un toast chaud par personne.... Les plats sont excellents, très bien présentés, il y a beaucoup d'amuses bouches avant les plats, ce qui fait que vous finissez pas ne plus avoir faim pour vos propres plats. Alors que la salle était très très peu remplie je regrette que l'on ne voit pas que le pain manque, que l'on soit obligé de remplir ses verres soit meme... le service n'est vraiment pas au top.... c'est très dommage pour un restaurant de ce type. Il a fallut plus de 3 heures pour servir 3 plats seulement (entrèe, plat et desserts + les amuses bouches) c'est très long.... et pourtant on était lundi soir et le restaurant était pratiquement vide...

• Visité en août 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi le Jardin des remparts pour votre dîner en amoureux et sommes ravis que la cuisine ait enchanté vos papilles. Nous apportons une attention particulière aux remarques de nos clients et sachez que nous en tiendrons compte. Nous regrettons sincèrement que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous attendons trés vite au restaurant pour une nouvelle expèrience culinaire qui, je l'espère, vous satisfera pleinement.
Liège, Belgique
“Rien n'a vraiment changé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Bon en effet une personne a trouvé se restaurant a tout le moins moyens ce 25 ou 24 juillet... un mauvais jour comme toute batterie peut connaitre m-eme si en effet lorque l'on est étoilé... ou une personne qui ne fréquante que des trois étoilesou a l'inverse qui n'a pas l'habitude de ce type de gastronomie, et qui de plus avait mal dormi....
Non sur 5 ans ce n'est bien sur que la 2ème fois que nous passons il y a 500 km mais rien a redire toujours aussi étonnant et pétillant avec des sourires, une délicatesse et une présence discrète. nous y reviendrons....

• Visité en août 2012
Bruxelles
“Moins Japonais qu'il y a dix ans”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Et c'est peut être plus conventionnel ? Mais toujours inventif. Une TB carte des vins, des desserts succulents. Je n'y suis plus allé depuis 2010 mais j'ai été étonné que la carte de fin Mai soit la même qu'en Mars précédent alors que les produits de saison sont totalement différent.
C'est sans doute le seul reproche à leur faire.
TB belle décoration et en bonne saison manger dehors est un plus.

• Visité en septembre 2011
“Esquisse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Une très bonne adresse à recommander. Tout était parfait.
Rien à dire, allez y!!!
Une cuisine à la fois traditionnelle et inventive des saveurs d'ailleurs au service d'un savoir faire ancestral !! Encore une fois à consommer sans modération

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Remparts ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Jardin des Remparts ?