“Si vous n'avez pas faim , alors il faut y aller !”

Le Jardin des Remparts
Réservez avec
Le Jardin des Remparts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 206 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Dijon
“Si vous n'avez pas faim , alors il faut y aller !”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Un samedi ensoleillé , une terrasse accueillante, des tables libres .... Nous nous présentons il est 13h37 est il possible de manger ?
Le serveur dit je pense mais je dois demander au chef de rang , celle ci nous dit a priori pas de problème je demande confirmation au chef en cuisine ....
Réponse du chef : NON car nous prenons les commandes jusqu'à 13h30 !!!!! J'ose espérer que ce dernier respecte ses temps de cuissson avec autant de rigueur !!!!!! Mais peu etre n'a t il pas besoin de travailler.
C'est dommage car habitant Dijon je venais assez souvent avec des clients à qui je voulais faire connaitre une bonne cuisine dans un lieu agréable ....
Il est evident que je ne peux plus prendre le risque de me faire refuser une table avec mes clients , j'y tiens moi et j'en ai besoin .
Adieu Le Jardin des Remparts à Beaune et bonne chance ....

Visité en août 2013
JARDINDESREMPARTS, Propriétaire de Le Jardin des Remparts, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Monsieur en réponse à votre commentaire Le Jardin des remparts est un restaurant gastronomique, nous ne servons pas à toute heure. Il convient de réserver avant, faute de quoi nous ne pouvons vous garantir de table. Comme dans tout commerce il y'a des heures limites à respecter et nous estimons que passé 13hr30 nous ne prenons plus de clients. Nous ne faisons pas de deuxième service non plus et ne relouons pas les tables une fois les clients partis. Nous basons notre travail sur la qualité et le respect de nos clients et non sur la quantité et le nombre de couverts servis.

• Hébreu en 1er
“la suite est a la hauteur”
Avis écrit le 9 septembre 2013

La terrasse la plus belle de beaune sans aucun doute charmes et discretion sont aux rendez vous. Un de mes meilleur repas sur le secteur ( un peu en dessous niveau dessert mais ca ne peu aller que de l'avant ...peu etre mauvais choix ) carte des vins excellente aux tarifs respectieux, sommeliere un peu speed mais toute seule je la comprend .
ceci dis je recommande cette adresse sans probléme

• Visité en juin 2013
Merci d'avoir visité le Jardin des remparts et d'avoir laissé votre contribution. A très bientôt
sens
“Exellent repas que du plaisir”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons partagé ce repas à cinq, que du plaisir c'est excellent. La carte des vins est un peu chère mais ce sont que d'excellentes adresses.

Boulogne-Billancourt, France
“Plaisir à l'état pure”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé un excellent moment samedi soir. Les plats sophistiquer et goûteux, service soigner et très à l’écoute de ses clients, cadre agréable, excellent conseil pour les vins avec une jeune femme comme sommelier ce qui est rare.

• Visité en août 2013
Nous sommes ravis que vous ayez appréciés notre cuisine et le service en salle. Nous espérons vous revoir prochainement au Jardin des remparts.
Maisons-Alfort, France
“Belle adresse !”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Une très bonne table, on se régale, dans un cadre agréable Nous y avons mangé cet été et nous reviendrons très vite!

• Visité en août 2013
Si vous vous êtes régalés alors nous sommes satisfaits d'avoir réussi à vous combler. Au plaisir de vous recevoir au Jardin des remparts.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Remparts ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Jardin des Remparts ?