“Très bien”

Le Jardin des Remparts
Réservez avec
Le Jardin des Remparts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 211 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
“Très bien”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Le menu 5 plats a 69€ est une aubaine
Tout était très bon langoustine,bar ,colvert,fromage et dessert( un tout petit peu en retrait)
Le service très attentif et chaleureux
Le vin au verre : bon choix

Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
Troyes, France
“franchement parfait ce restaurant”
Avis écrit le 13 novembre 2013

terrasse ombragée service efficace amuse gueules a l'apéritif très classe
repas excellent de l'originalité plateau de fromage énorme enfin j'aimerais y retourné volontiers les mets se suivent je vous conseille ce restaurant

Wissous
“Bienvenue dans le monde de l'arnaque”
Avis écrit le 5 novembre 2013

c'est vraiment dommage que je n'ai que 100 caractères pour justifié mon mécotentement. En deux mots, rapport qualité prix inaceptable. Quand vous comptez un supplément de 9€ pour le ris de veau dans le menu à 69€ et que ce ris pèsent à peine 50gr c'est vraiment du "foutage de gueule". Quand au tarif de la carte des vins, c'est du grand n'importe quoi, surtout pour un restaurant qui n'est pas étoilé (je pense que vous faite un coef 4 minimum). Il faudrait réajuster l'assaisonnement, c'est beau, quoique, mais c'est fade, sauf les desserts. bon point pour le service du fromage. Si vous souhaitez récupérez votre étoile, mettez vous au travail...

• Visité en octobre 2013
JARDINDESREMPARTS, Gérant de Le Jardin des Remparts, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Monsieur je regrette que vous ayez choisi d'exprimer votre mécontentement sur internet alors que l'occasion vous a été donnée plusieurs fois lors de votre venue. Cela aurait été plus constructif pour nous et nous aurions pu essayer de comprendre vos insatisfactions et y remédier.
Concernant vos propos sachez que nous n'avons pas pour habitude de voler ou de nous moquer de nos clients, encore moins de les arnaquer comme vous l'entendez. Pour le ris de veau, tous les morceaux sont pesés et identiques pour tous nos clients. Nous n'avons pas reçu de plainte similaire à la votre, pour votre information les 50 grammes que vous annoncez sont très loin de la réalité. Il en va de même pour les coefficients sur les bouteilles de vins. Un coefficient de 4 n'est pas envisageable. En revanche, nous proposons une large sélection de vins (plus de 900) débutant à 35 euros. Nous pensons que la plupart des bourses peuvent ainsi trouvez leur bonheur. Vous avez été surpris et mécontent du supplément de 9 euros sur le ris de veau au moment de l'addition, celui ci est pourtant bien indiqué dans notre carte.
En tant que professeur vous n'êtes pas sans ignorer que derrière chaque assiette se cache un énorme travail. Soyez-en sûr nos collaborateurs et nous même travaillons avec passion pour servir notre cuisine, nous sommes désolés si vous n'avez pas été sensible à celle ci.
Aix-les-Bains, France
“A midi faire un détour à cette table”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Pour le menu à 32 euros par personne : aucune faute note . Délicat , recherché , très bon.
A refaire.

Beaune, France
“TOUJOURS EXCELLENT MAIS...”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Beaunois, nous avons l'habitude d'aller déjeuner en famille, dans ce restaurant, 1 fois par an.
Depuis le changement de propriétaire, nous n'y étions pas retournés: la cuisine est toujours aussi raffinée et recherchée, le service aussi prévenant, mais les "petits à cotés" ont disparus.
Plus de prés entrées ou de prés desserts, ce qui rogne un peu sur le coté généreux, pour privilégier plus la rentabilité.Dommage...
Mais cette table est toujours à recommander, pour qui veut passer un bon moment, plein de saveurs.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Remparts ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Jardin des Remparts ?