“Déjeuner en famille très réussi”

Le Jardin des Remparts
Réservez avec
Le Jardin des Remparts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 219 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

Le jardin des remparts fait partie des nouveaux étoilés Michelin 2014... De passage à Beaune ce samedi, c'était pour nous l'occasion de tester cette nouvelle table (nouvelle pour nous). Excellente surprise et excellent rapport qualité prix. Service nickel, personnel souriant, déco moderne discret (les gérants aiment visiblement les luminaires contemporains - nous aimons aussi). Et côté assiette, nous vous conseillons la purée qui est à tomber par terre ! Bref, adresse à conserver.

Avis publié : 14 février 2014

C'est un restaurant gastronomique particulièrement haut de gamme. Les plats sont raffinés et bien décorés; dommage que la quantité n'y est pas.Belle carte des vins.

Avis publié : 12 janvier 2014

Cuisine soignée, cuisine raffinée, accueil et service digne des grands, carte des vins qui laisse sans voix...bref super soirée.

Ce que j ai préfèré : la farandole de mises en bouche surprenante!!

J adore

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous étions quelques jours à Beaune et avons visité plusieurs restaurants réputés. Ce qui nous a plu au Jardin des Remparts était le cadre et l'accueil très aimable. Exceptionnellement nous étions sans voiture (hôtel à proximité) mais nous aimons prendre nos repas avec une variété de vin approprié aux plats choisis. Malheureusement, le Restaurant n'offre pas de vin en verre. Le menu Expression était très bon mais il aurait été agréable d'avoir une petite pré-entrée car il y avait un bon moment entre la commande et la mise en bouche. Autrement rien à dire et la bouteille de Meursault 1er Cru 2004 était très bon.

Avis publié : 16 décembre 2013

Cuisine parfaite, carte des vins sublime, accueil adorable, un endroit magnifique où nous avons eu un déheuner de rêve.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Remparts ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Jardin des Remparts ?