“Fraîcheur d'été et havre de paix”

Le Jardin des Remparts
Réservez avec
Le Jardin des Remparts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 219 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Très bon repas, assiette très fraiche, excellents produits.
Je recommande le fromage du chef : un régal.
Personnel et sommelière très attentionnés.
Terrasse dans un petit ilot de verdure.
N'hésitez pas à aller vous balader dans les petits salons, les toilettes, la bibliothèque des grands escaliers. Le cadre vous donnera envie de rester bien plus qu'un repas.
Je recommande donc ce restaurant avec conviction.

220224 avis sur 600

Avis publié : 18 juillet 2014

Repas pris sur la terrasse en soirée. Très bon repas et personnel très attentionné.
Lorsque nous repasserons à Beaune, une halte s'imposera afin de déguster de bons mets.

Avis publié : 30 juin 2014

autant le dire tout de suite, nous sommes en presence d une grande table. l acceuil est excellent et le decor sobre mais chic.tres bien installe dans des chaises tres confortables, nous sommes prets. et la , le ballet commence. une brigade entierement feminine vous prend en charge avec professionnalisme et gentillesse extreme.arrive la sommeliere dont la competence etonne vu son jeune age. que dire des plats sinon que c est un sans faute total : les cuissons sont parfaitement maitrisees, la presentation magnifique et les quantites tres convenables pour un restaurant de cette classe. puisle chef christophe est venu nous saluer. et la , stupeur..... on dirait un adolescent!!!! autant de qualites a son age frise le genie.
vous l avez compris, ma prochaine visite a beaune commencera par une visite au jardins des remparts...

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons apprécié la cuisine concoctée par le chef ( dommage de devoir ajouté un supplément de 9 euros pour le ris de veau!), mais que le service est long!!! Je pense que les deux tables au fond de la salle ont été carrément oubliées.Le service est souriant mais quelque peu désordonné...dommage pour un établissement de cette catégorie.

JARDINDESREMPARTS, Propriétaire de Le Jardin des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre contribution et sommes ravis de savoir que la cuisine du chef vous a enchanté. Nous nous excusons si le service vous a semblé long. Au plaisir de vous revoir au Jardin des remparts.

Avis publié : 16 juin 2014

Que c'était agréable après avoir roulé plusieurs heures de ce retrouver dans ce jardin reposant dans une musique lounge apaisante, où le personnel offre un service de qualité dans une ambiance détendue mais professionnelle.
Une carte pas gigantesque mais largement suffisante et diversifiée pour vous offrir un repas de haut niveau et très agréable.
La carte des vins est intéressante et l'on vous prodiguera des conseils judicieux: on a adoré le résultat ;-)
Gardez une place pour le fromage... ne serait-ce que le Brillat-Savarin aux olives si le plateau est de trop.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Remparts ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Puligny-Montrachet, Beaune
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Jardin des Remparts ?