“Excellent dîner ”

Le Jardin des Remparts
Réservez avec
Le Jardin des Remparts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 215 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
“Excellent dîner ”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Venu un soir dîner avec un couple d'amis début août
Dîner en terrasse
Nous avons choisi le menu dégustation
Aucune fausse note c'était parfait
La terrasse était complète
Nous avons été choyés par un ensemble de serveuses toutes plus gentilles les unes que les autres
Pas d'attente entre les plats
Avec une maîtresse des lieux présente et discrète
Pour une fois je ne pourrais pas dire que "le principal défaut du chef est son épouse"
Seul bémol nous aurions aimé voir le chef en terrasse avant notre départ pour le féliciter mais cela ne nous empêchera pas de revenir
Bravo les jeunes !!!

JARDINDESREMPARTS, Propriétaire de Le Jardin des Remparts, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Un grand merci pour votre contribution, elle nous va droit au cœur et nous fait aimer encore un peu plus notre métier! A très bientôt au Jardin des remparts!

• Hébreu en 1er
“Excellent déjeuner”
Avis écrit le 22 août 2014

Après une visite décevante en août 2011 nous sommes retournés déjeuner mis en appétit par le retour très élogieux de notre fille s'y étant régalée à Pâques . Effectivement leur menu a 29€ ....est un cadeau! Amuses bouches, entrée , plat, dessert, mignardises et petits gâteaux a emporter ! Incroyable rapport qualité prix.
Le tout excellent ,fin,raffiné, la boule d'escargot est a goûter absolument....le soufflé abricot thym également !
Les petits gâteaux offrerts dans une jolie boîte était tièdes et nous les avons dévorés aussitôt ...la terrasse est très agréable , le personnel jeune , empressé et souriant. Bref plus rien a voir avec notre visite de 2011. Bravo pour ces progrès . Ce menu a 29€ est simplement incroyable ! Courrez y. !!!!!

• Visité en août 2014
“Une étoile plus que méritée”
Avis écrit le 21 août 2014

Parfaitement situé dans un cadre agréable et à deux pas du centre historique, le restaurant de ce Chef récemment étoilé propose une cuisine inventive de très grande qualité dans un décor raffiné. Le service est efficace et agréable. La carte des vins somptueuse. Les menus sont proposés à un prix raisonnable pour ce niveau. Mention très bien pour l'ensemble du dîner, avec un coup de cœur pour le tartare de charolais aux huîtres pour son originalité et ses saveurs magnifiques, pour les ris de veau parfaits, pour le turbot...bref, pour tout le repas. Bravo et merci Monsieur Bocquillon pour ce beau moment.

• Visité en août 2014
JARDINDESREMPARTS, Propriétaire de Le Jardin des Remparts, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Un grand merci pour votre contribution qui nous va droit au cœur et récompense le travail du chef et de ses équipes. Nous sommes ravis d'avoir réussi à vous faire passer un agréable moment! A bientôt au Jardin des remparts
“Un excellent restaurant tres bien place”
Avis écrit le 21 août 2014

Acueil convivial et tres charmant. La Cuisine est distinguee et originale. C'est le meilleur repas fait lors de ce sejour de 4 jours dans les environs de Beaune.

• Visité en juillet 2014
Montpellier, France
“Découvertes gustatives !”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Cuisine incroyable. Bons produits parfaitement cuisinés.
Tarifs relativements élevés.
Service attentif, souriant et précis mais peut être un peu stressé.
Cadre magnifique !

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Remparts ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Jardin des Remparts ?