“Agréable et excellent rapport qualité / prix”
Avis sur Hotel Alesia

Hotel Alesia
N° 37 sur 62 Hôtels à Beaune
Ways, Belgique
“Agréable et excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 6 juin 2011

Petit hôtel 3 étoiles parfait pour une étape ou plus. Excellent accueil et service parfait. Chambre coquette, bien équipée et très propre. Idéalement placé à proximité de l'autoroute (sans les inconvénients) et près du centre de Beaune. Personnel très attentionné. Petit déjeuner simple, copieux et de très bonne qualité. Parking privé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vincennes, à côté de Paris
Avis écrit le 24 avril 2011

Les patrons sont très agréables et très aimables, le rapport qualité/prix est très bon, petit dej impeccable et a volonté. Le seul bémol serait la literie de notre chambre, trop molle.

• Séjour du avril 2011
Lugano, Suisse
Avis écrit le 9 avril 2011

Accueil on ne peux plus chaleureux, propriétaires fort sympathiques, attentionnés et disponibles, en plus, nous on conseillés de bonnes tables. Propreté incomparable, literie impeccable, bon rapport qualité-prix. Tout était parfait, c'est l'adresse que nous retiendrons pour un prochain séjour à Beaune.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 20 mars 2011

Excellent rapport qualité prix, l insonorisation des bruits extérieurs est bonne, par contre celle intérieur est à revoir surtout en ce qui concerne les bruits de porte provenant des couloirs. Petits déjeuners copieux.

• Séjour du mars 2011
LONGWY
Avis écrit le 14 mars 2011

J'ai hésité avant de reserver cet hôtel car je voulais absolument un établissement avec vue sur le vignoble .... et puis je me suis lancé car les critiques étaient posItives dans l'ensemble
L'établissement est très bien entretenu (propreté, entretien général du batiment...), le personnel très attentionné, et les chambres vraiment confortables. L'hôtel est situé à un carrefour avec vue en partie sur un centre commerclal. Néanmoins, le confort de notre chambre ainsi que l'insonorisation renforcée des fenêtres nous ont permis de rester au calme.
Le petit déjeuner (à volonté !) était très bien fourni, varié et les produits étaient frais (croissants, charcuterie...). Les horaires pour le petit déjeuner sont larges : 7h à 10h
L'hôtel est bien situé car proche de l'autoroute, sur la route des vins de Bourgogne, et à 5mn en voiture du centre-ville de Beaune, qui est à voir, et qui est très fourni en restaurants.
Parking gratuit sécurisé, wi-fi gratuit, voici un excellent rapport qualité prix, simple mais pas inconfortable pour autant, le tout avec un personnel vraiment acceuillant.
Juste un petit bémol, pour les leve tard comme nous, la chambre doit être libérée à 11h, ce qui était un peu tôt pour nous étant donné que nous avons déjeuné un peu avant 10h.... mais la gérante nous a accordé un 1/4 d'heure supplémenaire...

Pour conclule, hotel confortable a prix doux, que je recommande

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 30 janvier 2011

OK, l environnement face a la hall aux chaussures et a proximite de l autoroute n est pas des plus glamours ... mais l hotel est d allure coquette et une fois le seuil franchi tout cela se fait vite oublier, on est comme a la maison

L accueil est sincerement inegalable, les proprietaires sont gentils et tres avenants, sans etre intrusifs.

L hotel semble refait a neuf, les chambres sont toutes differentes et chacune a sa personnalite, charmantes !!!

Le petit dejeuner est copieux et a volonte, bref rien a redire

A recommander pour une visite de Beaune, en etape sur la route des sports d hiver :)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
VB,belgique
Avis écrit le 27 janvier 2011

Hotel trouvé via le net dans le cadre d'une étape avant d'atteindre la neige.Donc, nous recherchions un hotel calme mais proche de l'autoroute avec rapport qualité/prix interressant.Nous n'avons pas été déçu : hotel sur le grand axe routier mais totalement insonorisé, accueil chaleureux avec renseignements précis pour les vistes éventuelles et orientation excellente vers un restaurant délicieux, chambres récemment rénovées avec goût, propreté rigoureuse, literie impeccable et pour finir petit déjeuner plus que suffisant pour reprendre la route.
En un mot : rien à reprocher

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux