Hôtel Alesia
Hotel Belle Epoque(Beaune)(Bonne affaire !)
125 $US
121 $US
  • Bar/lounge
Ermitage de Corton(Chorey-lès-Beaune)
275 $US
92 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Panorama(Beaune)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Parking gratuit
Novotel Beaune(Beaune)(Bonne affaire !)
125 $US
  • Parking gratuit
Hotel au Grand Saint Jean(Beaune)(Bonne affaire !)
113 $US
hotel adelie(Montagny-lès-Beaune)
109 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2011

Petit hôtel 3 étoiles parfait pour une étape ou plus. Excellent accueil et service parfait. Chambre coquette, bien équipée et très propre. Idéalement placé à proximité de l'autoroute (sans les inconvénients) et près du centre de Beaune. Personnel très attentionné. Petit déjeuner simple, copieux et de très bonne qualité. Parking privé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Les patrons sont très agréables et très aimables, le rapport qualité/prix est très bon, petit dej impeccable et a volonté. Le seul bémol serait la literie de notre chambre, trop molle.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 9 avril 2011

Accueil on ne peux plus chaleureux, propriétaires fort sympathiques, attentionnés et disponibles, en plus, nous on conseillés de bonnes tables. Propreté incomparable, literie impeccable, bon rapport qualité-prix. Tout était parfait, c'est l'adresse que nous retiendrons pour un prochain séjour à Beaune.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Excellent rapport qualité prix, l insonorisation des bruits extérieurs est bonne, par contre celle intérieur est à revoir surtout en ce qui concerne les bruits de porte provenant des couloirs. Petits déjeuners copieux.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 14 mars 2011

J'ai hésité avant de reserver cet hôtel car je voulais absolument un établissement avec vue sur le vignoble .... et puis je me suis lancé car les critiques étaient posItives dans l'ensemble
L'établissement est très bien entretenu (propreté, entretien général du batiment...), le personnel très attentionné, et les chambres vraiment confortables. L'hôtel est situé à un carrefour avec vue en partie sur un centre commerclal. Néanmoins, le confort de notre chambre ainsi que l'insonorisation renforcée des fenêtres nous ont permis de rester au calme.
Le petit déjeuner (à volonté !) était très bien fourni, varié et les produits étaient frais (croissants, charcuterie...). Les horaires pour le petit déjeuner sont larges : 7h à 10h
L'hôtel est bien situé car proche de l'autoroute, sur la route des vins de Bourgogne, et à 5mn en voiture du centre-ville de Beaune, qui est à voir, et qui est très fourni en restaurants.
Parking gratuit sécurisé, wi-fi gratuit, voici un excellent rapport qualité prix, simple mais pas inconfortable pour autant, le tout avec un personnel vraiment acceuillant.
Juste un petit bémol, pour les leve tard comme nous, la chambre doit être libérée à 11h, ce qui était un peu tôt pour nous étant donné que nous avons déjeuné un peu avant 10h.... mais la gérante nous a accordé un 1/4 d'heure supplémenaire...

Pour conclule, hotel confortable a prix doux, que je recommande

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille