“"Notre seconde résidence..."”

N° 42 sur 62 Hôtels à Beaune
Sambreville
“"Notre seconde résidence..."”
Avis écrit le 28 août 2011

Habitués depuis des années à descendre sur Beaune pour y passer quelques jours ou simplement pour faire une étape lors d'une descente vers le sud, nous avons découvert l'Alesia il y a 4 ou 5 ans et depuis c'est notre point de chute préféré!! Accueil, service, propreté des chambres tout y est parfait. Quand nous y allons nous avons l'impression d'aller chez des amis et non dans un hôtel impersonnel comme il y en a tant où vous êtes juste un numéro de chambre. Toutes les chambres ont été rénovées et sans cesse ils améliorent, ils viennent d'ailleurs d'obtenir leur 3ème étoile et elle n'est pas volée!! A noter qu'ils n'ont pas augmenté leur prix suite à cette 3ème étoile...Bref, pour nous l'Alesia c'est un peu comme notre second chez nous...on s'y sent bien et on a qu'une envie...y retourner!!! Si il y a une chose à regretter, c'est ...que ça ne soit pas plus près de chez nous...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 26 août 2011

Service très agréable, l'hôtel est situé en bord de route mais l'intérieur est chaleureux et très agréable.
Le petit déjeuner est très bien servi, le personnel très attentif et le pain et les croissants sont frais.
La chambre était très propre, les lits confortables et la décoration très moderne et nous avions un bain dans la salle de bain!

Le seul bémol est que nous y sommes allés en plein été, il a donc fait très chaud, le ventilateur dans la chambre n'était pas suffisant...

Je le recommande sans problème!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ways, Belgique
Avis écrit le 6 juin 2011

Petit hôtel 3 étoiles parfait pour une étape ou plus. Excellent accueil et service parfait. Chambre coquette, bien équipée et très propre. Idéalement placé à proximité de l'autoroute (sans les inconvénients) et près du centre de Beaune. Personnel très attentionné. Petit déjeuner simple, copieux et de très bonne qualité. Parking privé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, à côté de Paris
Avis écrit le 24 avril 2011

Les patrons sont très agréables et très aimables, le rapport qualité/prix est très bon, petit dej impeccable et a volonté. Le seul bémol serait la literie de notre chambre, trop molle.

• Séjour du avril 2011
Lugano, Suisse
Avis écrit le 9 avril 2011

Accueil on ne peux plus chaleureux, propriétaires fort sympathiques, attentionnés et disponibles, en plus, nous on conseillés de bonnes tables. Propreté incomparable, literie impeccable, bon rapport qualité-prix. Tout était parfait, c'est l'adresse que nous retiendrons pour un prochain séjour à Beaune.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 20 mars 2011

Excellent rapport qualité prix, l insonorisation des bruits extérieurs est bonne, par contre celle intérieur est à revoir surtout en ce qui concerne les bruits de porte provenant des couloirs. Petits déjeuners copieux.

• Séjour du mars 2011
LONGWY
Avis écrit le 14 mars 2011

J'ai hésité avant de reserver cet hôtel car je voulais absolument un établissement avec vue sur le vignoble .... et puis je me suis lancé car les critiques étaient posItives dans l'ensemble
L'établissement est très bien entretenu (propreté, entretien général du batiment...), le personnel très attentionné, et les chambres vraiment confortables. L'hôtel est situé à un carrefour avec vue en partie sur un centre commerclal. Néanmoins, le confort de notre chambre ainsi que l'insonorisation renforcée des fenêtres nous ont permis de rester au calme.
Le petit déjeuner (à volonté !) était très bien fourni, varié et les produits étaient frais (croissants, charcuterie...). Les horaires pour le petit déjeuner sont larges : 7h à 10h
L'hôtel est bien situé car proche de l'autoroute, sur la route des vins de Bourgogne, et à 5mn en voiture du centre-ville de Beaune, qui est à voir, et qui est très fourni en restaurants.
Parking gratuit sécurisé, wi-fi gratuit, voici un excellent rapport qualité prix, simple mais pas inconfortable pour autant, le tout avec un personnel vraiment acceuillant.
Juste un petit bémol, pour les leve tard comme nous, la chambre doit être libérée à 11h, ce qui était un peu tôt pour nous étant donné que nous avons déjeuné un peu avant 10h.... mais la gérante nous a accordé un 1/4 d'heure supplémenaire...

Pour conclule, hotel confortable a prix doux, que je recommande

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille