“TRES BON ACCEUIL”
Avis sur Hôtel Alesia

Hôtel Alesia
N° 40 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 23 août 2012

Bon rapport qualité prix. Les gérants sont très acceuillant!
Ne pas rentrer trop tard, car il n'y a pas de place de parking pour tout le monde!
Ne pas dormir les fenetres ouvertes! Route assez passagère...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2012

Hotel avec parking privé clos et gratuit ce qui est très appréciable. Excellent accueil et petit dejeuner aussi. Les produits sont frais, le pain est délicieux. Les propriétaires sont à votre écoute et prêts à vous réservir si besoin. La chambre était propre et joliment décorée. La salle de douche, quoiqu'un peu trop petite, était bien équipée elle aussi. En résumé, hôtel à recommander notamment pour faire étape à Beaune car se situe proche de lacces a l'autoroute.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

deuxieme passage à l'hotel Alésia et prets à y retourner. accueil comme on aimerait trouver partout, ce qui n'est hélas pas souvent le cas. petit déjeuner copieux chambre agréable et proximité de l'autoroute. voilà un cocktail réussi Le centre ville est tout proche et nombre petits restaurants permettent de passer un séjour très agréable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2012

Hôtel choisit pour sa localisation (près de l'autoroute à l'entrée de la ville de Beaune),propre (chambre, literie et salle de bain), mais accueil moyen (pas très chaleureux) et chambre donnant sur le couloir (toutes sauf les suites), extrêmement bruyante !!!
Point positif : la sécurité du parking et des entrées dans l'hôtel
J'ai trouvé le prix un peu cher pour cette prestation ...
Prenez les boules quies si vous devez y aller...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Un hôtel tenu de façon très conviviale par ses propriétaires. Si sa situation est un peu excentrée par rapport au cœur historique de la ville, on ne peut pas considérer cela comme un handicap puisqu'on peut garer son véhicule dans un parking fermé la nuit.
L'accueil est irréprochable, les chambres que nous avions réservées étaient petites (nous le savions à la réservation) mais très propres. le wifi gratuit (chose que beaucoup de chaines font payer). des conseils pour les restaurants et même des appels téléphoniques passés gratuitement pour réserver une table pour nous. Un buffet de petit déjeuner très copieux dans une salle à manger un peu exiguë quand elle est pleine et une prévenance pour qu'on ne manque de rien.
Des prix attractifs pour le we de l’Ascension !!!!
On recommande chaudement !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

Nous avons passé deux nuits à l'Hôtel "Alésia" et l'accueil des propriétaires est charmant et très au-dessus de la moyenne des hôtels. Cet établissement bénéficie d'un parking sécurisé et les chambres sont confortables. Le petit déjeuner est copieux et varié avec des ingrédients de qualité (confiture, pain, croissants, jus de fruits...). L'hôtel est situé un peu en dehors du centre mais une navette gratuite est à la disposition des clients pour se rendre aux restaurants du centre ville. Un seul petit inconvénient : l'hôtel ne dispose pas d'un ascenseur mais possède au rez de chaussée d'une chambre pour des clients handicapés. Je le recommande vivement sans aucune hésitation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Nous avons été enchanté par la gentillesse de nos hôtes. Disponibles, heureux de tenir leur établissement dont ils sont fiers. En fait, ils nous accueillent chez eux, comme à la maison et nous nous y sentons tout de suite à l'aise. Les chambres personnalisées et originales sont peut-être un peu exigües mais très propres. Petit-déjeuner - buffet simple, la baguette et les croissants sont délicieux. Nous avons également beaucoup apprécié la navette pilotée par le patron (qui a toujours quelques anecdotes à nous raconter) pour nous rendre le soir dans différents restaurants à Beaune. Très bon rapport qualité-prix pour un 3 étoiles équipé d'un parking sécurisé. Nous nous réjouissons déjà d'y retourner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires