Hôtel Alesia
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
186 $US
182 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 31/05
433 $US
400 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins(Beaune)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
100 $US
93 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
COTO Hotel(Beaune)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
73 $US
71 $US
Voir l'offre
    Hotel de la Paix(Beaune)(Bonne affaire !)
    Annulation gratuite jusqu'au 31/05
    112 $US
    97 $US
    • Bar/lounge
    Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 23 août 2012

Bon rapport qualité prix. Les gérants sont très acceuillant!
    Ne pas rentrer trop tard, car il n'y a pas de place de parking pour tout le monde!
    Ne pas dormir les fenetres ouvertes! Route assez passagère...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 17 août 2012

Hotel avec parking privé clos et gratuit ce qui est très appréciable. Excellent accueil et petit dejeuner aussi. Les produits sont frais, le pain est délicieux. Les propriétaires sont à votre écoute et prêts à vous réservir si besoin. La chambre était propre et joliment décorée. La salle de douche, quoiqu'un peu trop petite, était bien équipée elle aussi. En résumé, hôtel à recommander notamment pour faire étape à Beaune car se situe proche de lacces a l'autoroute.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 5 juillet 2012

deuxieme passage à l'hotel Alésia et prets à y retourner. accueil comme on aimerait trouver partout, ce qui n'est hélas pas souvent le cas. petit déjeuner copieux chambre agréable et proximité de l'autoroute. voilà un cocktail réussi Le centre ville est tout proche et nombre petits restaurants permettent de passer un séjour très agréable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 20 juin 2012

Hôtel choisit pour sa localisation (près de l'autoroute à l'entrée de la ville de Beaune),propre (chambre, literie et salle de bain), mais accueil moyen (pas très chaleureux) et chambre donnant sur le couloir (toutes sauf les suites), extrêmement bruyante !!!
    Point positif : la sécurité du parking et des entrées dans l'hôtel
    J'ai trouvé le prix un peu cher pour cette prestation ...
    Prenez les boules quies si vous devez y aller...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 5 juin 2012

Un hôtel tenu de façon très conviviale par ses propriétaires. Si sa situation est un peu excentrée par rapport au cœur historique de la ville, on ne peut pas considérer cela comme un handicap puisqu'on peut garer son véhicule dans un parking fermé la nuit.
    L'accueil est irréprochable, les chambres que nous avions réservées étaient petites (nous le savions à la réservation) mais très propres. le wifi gratuit (chose que beaucoup de chaines font payer). des conseils pour les restaurants et même des appels téléphoniques passés gratuitement pour réserver une table pour nous. Un buffet de petit déjeuner très copieux dans une salle à manger un peu exiguë quand elle est pleine et une prévenance pour qu'on ne manque de rien.
    Des prix attractifs pour le we de l’Ascension !!!!
    On recommande chaudement !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille