“Excellent accueil dans un charmant hotel”
Avis sur Hôtel Alesia

Hôtel Alesia
N° 43 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 30 janvier 2011

OK, l environnement face a la hall aux chaussures et a proximite de l autoroute n est pas des plus glamours ... mais l hotel est d allure coquette et une fois le seuil franchi tout cela se fait vite oublier, on est comme a la maison

L accueil est sincerement inegalable, les proprietaires sont gentils et tres avenants, sans etre intrusifs.

L hotel semble refait a neuf, les chambres sont toutes differentes et chacune a sa personnalite, charmantes !!!

Le petit dejeuner est copieux et a volonte, bref rien a redire

A recommander pour une visite de Beaune, en etape sur la route des sports d hiver :)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 janvier 2011

Hotel trouvé via le net dans le cadre d'une étape avant d'atteindre la neige.Donc, nous recherchions un hotel calme mais proche de l'autoroute avec rapport qualité/prix interressant.Nous n'avons pas été déçu : hotel sur le grand axe routier mais totalement insonorisé, accueil chaleureux avec renseignements précis pour les vistes éventuelles et orientation excellente vers un restaurant délicieux, chambres récemment rénovées avec goût, propreté rigoureuse, literie impeccable et pour finir petit déjeuner plus que suffisant pour reprendre la route.
En un mot : rien à reprocher

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2010

sur le conseil d'amis, nous avons fait une halte avec mon épouse et notre chiot (berger allemand de 4 mois).Accueil 10/10, confort 8/10, propreté 9/10, calme 9/10, petit déjeuner 20/10 et la perle le patron nous a emmené dans un resto (chez Momo) et le patron du resto nous a ramené à l'hôtel (tous les 3). Le resto rapport qualité prix exceptionnel. résultat, nous n'avions prévus que d'y séjourner lors de notre descente vers le sud, mais nous sommes revenus 25 jours plus tard en remontant. Les patrons, nous ont acceuillis comme des amis et non comme de simple client ce qui était le cas pour tout ceux présents. En 2011, nous y retournerons et nous le conseillerons nous aussi à nos amis.
Corinne, Lionel Streel & Joskanne (Fallais Belgique)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2010

petit hôtel familial tenu par un couple adorable, à proximité du centre, à disposition une navette gratuite à n'importe quel moment de la journée, y compris pour aller dîner en ville A/R en soirée ! calme, très très propre et confortable, accueil plus que chaleureux voire exceptionnel ! rapport qualité/prix excellent ! un très bon tuyau !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2010

Merveilleux séjour en famille à l'Hôtel Alésia où durant 4 jours, l'accueil des propriétaires Isabelle et Michel a été extrêmement convivial et prévenant.
Générosité pour les petits-déjeuners servis à volonté dans une salle très agréable.
Chambres accueillantes, propreté remarquable.
Disponibilité du Propriétaire pour accompagner les clients au Restaurant en ville.
Excellents conseils et recommandations des propriétaires pour les visites de la région.
Parking sécurisé.
Excellent rapport qualité/prix.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2010

Hôtel très agréable, très propre, à la décoration soignée, situé à quelques rues du centre de la jolie ville de Beaune. Propriétaires très prévenants.
Parking sécurisé. Petits déjeuners très copieux. Une bonne adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2010

Un arrêt "obligé" par les intempéries nous a permi de découvrir ce charmant hôtel et ses propriétaires non moins charmants qui nous ont accueillis avec une gentillesse telle que d'emblée nous nous sommes sentis bien.
Notre petit chien a été accepté et on nous a même conduits en mini car jusqu'au restaurant de notre choix où nous avons passé une très agréable soirée à Beaune.
C'est un endroit à recommander autour de soi, ce que l'on à nous-mêmes déjà fait...
Patricia et Philippe LASSEE + Brahms

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires