“Incontournable !!”

Caveau des Arches
Classé n° 9 sur 206 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Cuisine française classique et spécialités bourguignonnes dans une cave voûtée en pierre du XVIIe siècle.
castelnau valence
“Incontournable !!”
Avis écrit le 4 mars 2014

Expats dans le sud de la France, nous sommes venus faire découvrir notre ville à des amis nîmois qui n'ont pas boudé leur plaisir devant une excellente bouteille de Bourgogne au bar avant de descendre dîner dans ces caves typiques de la région.
L'accueil est chaleureux et convivial.
Nous nous sommes régalés car la cuisine est excellente et nos amis ont pu découvrir les spécialités bourguignonnes
Nous reviendrons à n'en pas douter !

• Visité en février 2014

Briare, France
“Diner excellent”
Avis écrit le 28 février 2014

Repas de très bonne qualité avec adaptation sans problème au fait que mon épouse ai un régime sans gluten. Grande table pour deux ou on est très bien. Seul point surprenant, la manière dont notre vin nous a été servi par la jeune fille qui a ouvert la bouteille. Service "violent" mais c'est vraiment juste un point surprenant plutôt qu'un défaut .

“Diner parfait”
Avis écrit le 24 février 2014

Absolument génial!
Très attentionnés, ils m'ont gratuitement servi des escargots, afin que je goute et ont changé le dessert de mon ami qui n'était pas inclus dans son menu.
Très bon conseils sur le vin, et nourriture de qualité et copieuse!

Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grosse déception”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Je n'avais pas remis les pieds au caveau depuis le départ des cuisines du chef. Grosse déception: aucun des plats pris à notre table n'était à la hauteur de ce que cela était avant. Présentation lamentable, plats plus que banalś voir un peu honteux. Le prix final était "acceptable" lorsque l'on avait de la qualité. Dorénavant c'est clairement abusé.
A noter le service toujours à la hauteur, mais ça ne peux rattraper le contenu des assiettes.

“A refaire”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Accueil tres bon ,service attentionné, une cuisine parfaitement maîtrisée un grand merci au chef Chistophe.
On reviendra! !

Les voyageurs ayant consulté Caveau des Arches ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Caveau des Arches ?