“Parfait !!”

Caveau des Arches
Classé n° 10 sur 206 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Cuisine française classique et spécialités bourguignonnes dans une cave voûtée en pierre du XVIIe siècle.
Bousbecque, France
“Parfait !!”
Avis écrit le 31 mars 2014

Un très bon souvenir de mon dernier passage à beaune : je recommande fortement. Belle carte de vins. Le jambon persillé et sa crème fouettée à la moutarde est un régal.

• Visité en janvier 2014

Charleville-Mezieres, France
“Ne pas manger au bar”
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous nous sommes présenter au restaurant, celui ci étant complet, le serveur nous propose la carte de "petits plats" disponible au bar, " c'est la même cuisine" le même lieu pour les préparer uniquement si j'en crois les avis déposés ! Du vol pur est simple, entre le serveur ayant raté sa vocation de vendeur d'adoucisseur d'eau poussant réellement à la consommation et une assiette de gambas facturée 8 euros pour 4 petites crevettes roses légèrement épicées seul la qualité des vins de bourgogne sauve ce repas "petits plats" !

• Visité en mars 2014
Voreppe, France
“Le bonheur dans l'assiette! ”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Situé juste en face de notre hôtel, et sur les conseils de la serveuse d'un restaurant testé la veille, nous avons décidé de nous laisser tenter par l'aventure.
Aucun regret!
Ayant un budget limité nous choisissons le menu bourguignon à 25€ et je vous le conseille les yeux fermés.
Pour l'accueil des gougères nous mettent en appétit. Un kir en apero, pour rester dans le thème. Le duo escargots et oeuf meurette, un vrai régal. Nous n'en avons pas laissé une miette. Mon compagnon a choisi le boeuf bourguignon qu'il a beaucoup apprécié et pour ma part ce fut la volaille sauce à l epoisse... le bonheur dans mon assiette.
Une assiette de fromage de la région pour clore ce repas. Enfin c'était sans compter sur les petites douceurs offertes en fin de repas. Des minis madeleines pour finir le repas sur une note sucrée.
En résumé, une excellente table à Beaune.
Un conseil, réservez, même en semaine. Nous avons eu la chance qu'ils nous trouve une table. Le service impeccable avec des personnes qui s'inquiètent régulièrement de savoir si la soirée se déroule bien et si nous avons besoin de quelque chose.
Merci pour cette soirée agréable.

Beaune, France
“Déçue”
Avis écrit le 11 mars 2014

Soirée entre copine un vendredi soir. Le choix des menus est peu attractif pour un "local". Concernant les plats à la carte, choix est plus intéressant mais le rapport quantité/prix est très moyen (je ne suis pourtant pas une grosse mangeuse) et sur un choix de 8 desserts, il n'en restait plus que 3 disponibles !
Restaurant que j'appréciais autrefois, j'aurai du mal à y revenir.

Visité en janvier 2014
Haute-Savoie, France
“adresse incontournable à Beaune”
Avis écrit le 10 mars 2014

Les caves plantent le décor ! endroit très agréable, accueil et service soigné et sympathique, Cuisine inventive et raffinée avec de bons produits, c'est un sans faute pour cette adresse déjà bien connu par les amateurs de bonne cuisine, belle carte de vins.
bref, un très bon moment au caveau des arches.réservation fortement recommandée.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Caveau des Arches ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Caveau des Arches ?