“Bof !!” 2 5 étoiles
Avis sur Caveau des Arches

Caveau des Arches
Classé n° 5 sur 193 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Cuisine française classique et spécialités bourguignonnes dans une cave voûtée en pierre du XVIIe siècle.
“Bof !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Superbe cave, belle carte des vins, mais ça s'arrête là!
Nous étions trois couples d'amis étant part les entrées tout le monde s'est décidé pour un filet de bœuf.
Cuisson correcte, sauce excellente quelques frites. Par contre pas une seule garniture! L'assiette vide, même une carotte ou un brocoli aurai suffit à mettre un peu de couleur dans cette grande assiette.
Dommage, pour une addition de 100€ p/p

Avallon, France
“A faire et a refaire encore et encore !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Au top du top de l'acceuil au départ. Peut être juste un manque de sourire du serveur et d'un brin de discussion avec nous. Mais il faut dire que la salle était bondé ! Donc un peu bruyante évidement mais le cadre et la cuisine y sont si délicieux que nous avons envie que d'une chose : y retourner le plus vite possible ! Mention spécial pour le saumon tiède et le baba au rhum ! Un délice !!! ( rapport qualité prix très très correct !! )

Bousbecque, France
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un très bon souvenir de mon dernier passage à beaune : je recommande fortement. Belle carte de vins. Le jambon persillé et sa crème fouettée à la moutarde est un régal.

• Visité en janvier 2014
Charleville-Mezieres, France
“Ne pas manger au bar”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous nous sommes présenter au restaurant, celui ci étant complet, le serveur nous propose la carte de "petits plats" disponible au bar, " c'est la même cuisine" le même lieu pour les préparer uniquement si j'en crois les avis déposés ! Du vol pur est simple, entre le serveur ayant raté sa vocation de vendeur d'adoucisseur d'eau poussant réellement à la consommation et une assiette de gambas facturée 8 euros pour 4 petites crevettes roses légèrement épicées seul la qualité des vins de bourgogne sauve ce repas "petits plats" !

• Visité en mars 2014
Voreppe, France
“Le bonheur dans l'assiette! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Situé juste en face de notre hôtel, et sur les conseils de la serveuse d'un restaurant testé la veille, nous avons décidé de nous laisser tenter par l'aventure.
Aucun regret!
Ayant un budget limité nous choisissons le menu bourguignon à 25€ et je vous le conseille les yeux fermés.
Pour l'accueil des gougères nous mettent en appétit. Un kir en apero, pour rester dans le thème. Le duo escargots et oeuf meurette, un vrai régal. Nous n'en avons pas laissé une miette. Mon compagnon a choisi le boeuf bourguignon qu'il a beaucoup apprécié et pour ma part ce fut la volaille sauce à l epoisse... le bonheur dans mon assiette.
Une assiette de fromage de la région pour clore ce repas. Enfin c'était sans compter sur les petites douceurs offertes en fin de repas. Des minis madeleines pour finir le repas sur une note sucrée.
En résumé, une excellente table à Beaune.
Un conseil, réservez, même en semaine. Nous avons eu la chance qu'ils nous trouve une table. Le service impeccable avec des personnes qui s'inquiètent régulièrement de savoir si la soirée se déroule bien et si nous avons besoin de quelque chose.
Merci pour cette soirée agréable.

Les voyageurs ayant consulté Caveau des Arches ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Caveau des Arches ? Partagez vos expériences !