“Joli cadre; bons plats bouguignon et une carte des vins de rêve”

Caveau des Arches
Classé n° 7 sur 205 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Cuisine française classique et spécialités bourguignonnes dans une cave voûtée en pierre du XVIIe siècle.
Annemasse, France
“Joli cadre; bons plats bouguignon et une carte des vins de rêve”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Rien à dire pour le menu un peu régional à 33 euros, cuisson de l'agneau parfait, escargots idem, baba au rhum pas mal, dos de cabillaud idem. Quelle carte des vins avec tout ce qu'on veut à des prix corrects.

• Visité en avril 2014

Mulhouse, France
“Très jolie cave”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Le cadre est vraiment superbe, l'accueil agréable quoique un peu "commercial", on nous a bien accueilli alors que le resto était soi-disant complet; Bon menu régional avec les plats typiques, c'était bien,( 25 euros) mais on peut manger encore mieux à beaune pour un peu moins cher, voir mes autres critiques sur beaune
A revoir: les gougères pas terribles avec l'apéro, un petit effort!

• Visité en avril 2014
“Bof !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Superbe cave, belle carte des vins, mais ça s'arrête là!
Nous étions trois couples d'amis étant part les entrées tout le monde s'est décidé pour un filet de bœuf.
Cuisson correcte, sauce excellente quelques frites. Par contre pas une seule garniture! L'assiette vide, même une carotte ou un brocoli aurai suffit à mettre un peu de couleur dans cette grande assiette.
Dommage, pour une addition de 100€ p/p

Avallon, France
“A faire et a refaire encore et encore !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Au top du top de l'acceuil au départ. Peut être juste un manque de sourire du serveur et d'un brin de discussion avec nous. Mais il faut dire que la salle était bondé ! Donc un peu bruyante évidement mais le cadre et la cuisine y sont si délicieux que nous avons envie que d'une chose : y retourner le plus vite possible ! Mention spécial pour le saumon tiède et le baba au rhum ! Un délice !!! ( rapport qualité prix très très correct !! )

Bousbecque, France
“Parfait !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Un très bon souvenir de mon dernier passage à beaune : je recommande fortement. Belle carte de vins. Le jambon persillé et sa crème fouettée à la moutarde est un régal.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Caveau des Arches ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Caveau des Arches ?