“A recommander...”

Caveau des Arches
Classé n° 7 sur 205 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Cuisine française classique et spécialités bourguignonnes dans une cave voûtée en pierre du XVIIe siècle.
“A recommander...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Un restaurant très original où on se retrouve dans l'enchanteresque d'une cave à vin avec son ambiance chaleureuse, attirante... Une très bonne cuisine aussi et un excellent service.

• Visité en juin 2014

“Une très bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Le décor dans cette belle salle voûtée est très agréable. Mais parlons de la table : belle carte et menus alléchants. Nous avons craqué pour le menu tradition à 33 euros, évidemment nous sommes en Bourgogne les escargots s'imposaient, ensuite une noisette d'agneau - alors là une surprise - nous avons rarement dégusté une viande aussi tendre et goûteuse !! Quant au dessert un baba au sirop d'agrumes accompagné de son verre de rhum trop copieux (ça n'est évidemment pas un reproche)

Visité en juillet 2014
Annecy, France
“Pour le cadre !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Au départ, on peut être surpris de descendre des escaliers pour aller en salle mais al surprise est belle : la salle est vraiment superbe.
Le resto ne se repose pas sur ces lauriers et sert de belles assiettes.
Que ce soit pour déjeuner ou pour dîner, n'hésitez pas à vous y arrêter (pensez à réserver !)

Attention parfois, le service peut être un peu "trop" familier le midi.

Visité en juillet 2013
“Aux petits oignons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Accueil chaleureux, service d'excellence, tout respire ici le professionalisme et la discrétion. Nous avons pris le premier menu et nous n'avons pas été déçus car le gout est là, la gentillesse du personnel aussi. Nous avons passé une excellente soirée. Vin à tomber ! je recommande cette table!

• Visité en juin 2014
“C'est bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Très bonne cuisine, cadre agréable, personnel aimable, excellent carte des vins, à si rendre sans aucune hésitation

Les voyageurs ayant consulté Caveau des Arches ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Caveau des Arches ?