“Très décevant...”

Caveau des Arches
Classé n° 12 sur 220 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Cuisine française classique et spécialités bourguignonnes dans une cave voûtée en pierre du XVIIe siècle.
Avis publié : 31 juillet 2014

Au vu des avis élogieux sur TA, nous avons choisi ce restaurant les "yeux fermés" lors de notre passage à Beaune. Quelle déception ! Accueil moyen par un personnel visiblement débordé. 3 plats en 1 heure on va dire que pour le dîner tranquille on était à la mauvaise adresse... Le riz de mon risotto n'était pas cuit, les plats sans arrêt confondus .. Enfin bref une fois mais pas deux !

Avis publié : 26 juillet 2014

un très bon environnement belle voute
repas bourguignon persillé bien
œuf meurette très bien
la volaille à l'époisse était bien même si la viande était un peu molle
très belle carte des vins qui se confirme dans les verres
service musclé qui chahute un peu les vins

Avis publié : 25 juillet 2014

Dejeuner professionnel impeccable poisson parfaitement cuit' crème brûlée super
Cadre agréable
Déjeuner correct vin bien

Avis publié : 22 juillet 2014

Dîner dans une cave très bien décorée, personnel accueillant et souriant. Sole meunière absolument délicieuse, coquilles St. Jacques merveilleuses. Pour le dessert, moelleux au chocolat et crêpes sujette tout aussi réussis. Soirée très agréable !

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous étions 4 adultes et 4 enfants âgés de 4 à 9 ans et nous avons été très bien accueillis dans une ambiance calme et détendue. Nous avons tous très bien mangé et "chapeau" pour les menus enfants qui changent enfin des nugets/frites ! C'était extra et super sympa ! Je recommande chaudement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Caveau des Arches ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Caveau des Arches ?