“Décevant”

Caveau des Arches
Classé n° 10 sur 206 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Cuisine française classique et spécialités bourguignonnes dans une cave voûtée en pierre du XVIIe siècle.
Callas, France
“Décevant”
Avis écrit le 1 août 2014

Je partage totalement l'avis déposé par Kakie68 : sur base du Michelin (2 fourchettes en 2013) nous y avons dîné cette semaine. Le menu gourmand ( 33 euros) était décevant (pavé de sandre insipide, risotto de bar quai sans bar, riz à peine cuit, dessert quelconque). Le tout expédié en 1h 15 min par un personnel courant comme des fous pour vite dresser de nouvelles tables (manifestement la consigne est de faire du chiffre !!).
Autour de nous , énormément de touristes anglais, ce qui confirme notre opinion : ce restaurant est devenu une usine à touristes et le Michelin ne l'a sans doute pas visité depuis longtemps !!
A EVITER !!

Mulhouse, France
“Très décevant...”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Au vu des avis élogieux sur TA, nous avons choisi ce restaurant les "yeux fermés" lors de notre passage à Beaune. Quelle déception ! Accueil moyen par un personnel visiblement débordé. 3 plats en 1 heure on va dire que pour le dîner tranquille on était à la mauvaise adresse... Le riz de mon risotto n'était pas cuit, les plats sans arrêt confondus .. Enfin bref une fois mais pas deux !

Visité en juillet 2014
Cucuron, France
“bonne table”
Avis écrit le 26 juillet 2014

un très bon environnement belle voute
repas bourguignon persillé bien
œuf meurette très bien
la volaille à l'époisse était bien même si la viande était un peu molle
très belle carte des vins qui se confirme dans les verres
service musclé qui chahute un peu les vins

Vandenesse-en-Auxois, France
“déjeuner a faire”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Dejeuner professionnel impeccable poisson parfaitement cuit' crème brûlée super
Cadre agréable
Déjeuner correct vin bien

La-Celle-Saint-Cloud, France
“Excellent dîner”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Dîner dans une cave très bien décorée, personnel accueillant et souriant. Sole meunière absolument délicieuse, coquilles St. Jacques merveilleuses. Pour le dessert, moelleux au chocolat et crêpes sujette tout aussi réussis. Soirée très agréable !

Les voyageurs ayant consulté Caveau des Arches ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Caveau des Arches ?