“Superbe!”

Classé n° 35 sur 207 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : restaurant à l'écart du centre ville décor épuré aux lignes contemporaines petit espace feutré reposant Jardin japonisant dans la cour intérieure service pendant la saison estivale
Brest, France
“Superbe!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Petite structure avec un accueil et un service irréprochables. Plats inventifs, mariant des saveurs originales mais respectant de très beaux produits. Accords vins parfaits. Repas copieux mais qui reste succulent jusqu'au dessert étonnant de légèreté.
Très belle découverte

Visité en septembre 2013

france
“Quelques bémols”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Restaurant aux mets fins, raffinés,plein d'originalité.Le prix des menus est tout à fait correct.Mais quand vous y ajoutez les vins,c'est tout autre chose.La moindre bouteille est à plus de 40 euros.Le choix au verre est très restreint et le verre esrt à 13 euros.L'accueil etait frais,le service très professionnel mais peu chaleureux.Le rapport qualité-prix n'est pas bon.Nous n'y retournerons pas.

Fleurines
“Un peu sur la réserve”
Avis écrit le 26 août 2013

Très bonne table mais j'attendais mieux ,vu les éloges précédents
Salle et terrasse strictes
Service professionnel mais trop mécanique
Bonne cuisine Des associations parfois hasardeuses (agneau au goût fumé !!)
Vins de qualité à prix très corrects ,chose peu répandue à Beaune !
On pense plus être dans un laboratoire d'expériences culinaires qu'à la table du meilleur restaurant de Beaune (un peu comme chez A Gauthier à la Madelaine /Montreuil)
Très bonne cuisine mais manque d'âme !

“Excellent!”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Que du bonheur, excellente table! Service attentionné, très jolie terrasse bien optimisée. À recommander sans hésitation. Prévoir budget en conséquence.

Recogne (Bastogne), Belgique
“génie en même temps qu'associations peu harmonieuses”
Avis écrit le 25 août 2013

on s'attendait à mieux. si certaines saveurs sont véritablement exceptionnelles, d'autres laissent pantois: associer un foie gras avec une truite fumée, cela nous a gênés, un boudin noir au milieu d'autres mises en bouche n'y avait pas sa place et gâchait la dégustation, de même qu'un dessert aux châtaignes suivi d'un autre au citron (on pouvait inverser mais l'effet était le même) nous a semblé peu harmonieux.
le service est correct mais froid. nous aurions dû nous en douter lors de la réservation: la patronne au téléphone très sèche (incroyable), posant les questions comme au commissariat: "à quelle heure serez-vous là?" "votre numéro de portable s'il vous plait..." ces prémisses peu accueillantes et in-disposantes jouent évidemment dans nos appréciations.
je n'ajouterai rien sur la décoration de la terrasse qui fait grincer: on est en bourgogne et tout fait évoquer l'asie, le japon d'une manière non aboutie.
de retour à beaune nous chercherons ailleurs.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Benaton ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Benaton ?