“Toujours un bonheur”

Classé n° 10 sur 219 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

C'est toujours un bonheur, lors d'un week-end dans la région, de passer déjeuner à la Ciboulette.

On ne se lasse pas de cet accueil aimable et chaleureux et de ces bons petits plats, cuisinés comme il faut, toujours goûteux.

Très belle carte des vins.

Service rapide et efficace. Salle moderne, peu de couverts.

Avis publié : 1 mai 2014

dans un cadre chaleureux, repas gourmet, vin excellent, rapport qualité-prix parfait, petit bémol : pensez à réserver au moins 24h à l'avance, tellement la table est recommandée

Avis publié : 22 avril 2014

Cuisine simple mais efficace. Les plats sont très réussis et les produits gardent leurs saveurs originelles . De bon conseils pour le vin et un excellent service .

Avis publié : 15 avril 2014

Bon restaurant, accueil sympathique, cuisine excellente, pour un prix raisonnable.Cadre agréable
à refaire !!! bonne adresse.
le seul bémol toujours la même carte depuis 7 mois

Avis publié : 13 avril 2014

pour une premiere fois j'en ressort ravie.
nous avons tres bien mangé et pour un prix satisfaisant
serveuse et directrice tres sympathique
c'est sur je reviendrais

Les voyageurs ayant consulté La Ciboulette ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Ciboulette ?