“sans probleme”

Classé n° 10 sur 214 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2014

lors de nos nombreux voyages nous avions réservé ce restaurant ce fut très bien
bonne cuisine de qualité, produits frais et du terroir le personnel était un peu débordé mais les
patrons sont venus donner un coup de main et tout est rentré dans l'ordre
nous y retournerons prix très abordable pour un soir (40€ sans le vin) nous étions à beaune !!!!
(entrée, plat,dessert,café)

Avis publié : 22 juin 2014

rapport qualité /prix super et un service efficace, attentionné, souriant! Très agréable de déjeuner ou diner sur de vraies nappes avec de vraies serviettes!
De l'entrée au dessert une belle présentation des mets sans ostentation! Produits de toute fraicheur!
De plus une petite attention supplémentaire de la part de l'hôtesse c'était le jour de mon anniversaire!
Je recommande sans restriction ce restaurant très fréquenté par des habitués! un signe qui ne trompe pas!

Avis publié : 12 juin 2014

classique mais très bon et personnel très sympathique
les restaurants dijonnais devraient s'en inspirer....

Avis publié : 10 juin 2014

De passage à Beaune nous avons déjeuné dans ce petit restaurant éloigné du tumulte du centre ville.Isabelle nous a accueilli chaleureusement et nous a proposé une cuisine authentique faite de produits frais savoureux accompagnés de vins sélectionnés par ses soins.D'un très bon rapport qualité\prix (menu entrée,plat,dessert à partir de 19,95€).Que du bonheur!

Avis publié : 7 juin 2014

Voici une très bonne adresse pour se restaurer sans se faire rouler, l'accueil est chaleureux, à l'écoute et de bons conseils, la cuisine est faite maison avec des produits de qualité pour un prix doux quand on voit ce que l'on peut trouver sur Beaune pour ce même prix, la déco est agréable et propre.
Je recommande ce petit restaurant un peu excentré mais pourtant à seulement à 10 min à pied de l'Hôtel Dieu ( hospices de Beaune ).
Nous reviendrons lors de nos prochaines visites pour remplir notre cave de bons vins de la route des grands crus.

Les voyageurs ayant consulté La Ciboulette ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Ciboulette ?