“Excellent rapport Qualité/Prix ... l'accueil en plus” 5 5 étoiles
Avis sur La Ciboulette

La Ciboulette
Classé n° 10 sur 196 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Libramont, Belgique
“Excellent rapport Qualité/Prix ... l'accueil en plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Cela faisait déjà longtemps que nous voulions découvrir ce restaurant ... nous avons enfin eu la chance de trouver une table (car il vaut mieux réserver, ce restaurant a beaucoup de succès) et nous n'en sommes que réjouis par l'accueil et la gastronomie du lieu.
Pour nous, ce fut un régal. Nous avons choisi un menu et nous sommes allés de surprise en surprise tant par la qualité et la fraîcheur des produits, la légèreté de la cuisine, la présentation et le plaisir "gustatif".
Le personnel fut très sympathique (chose assez rare pour la ville où le commerce étant assuré par le renom du Bourg, certains feraient bien d'aller suivre une formation au tourisme, à l'accueil et au sourire).

• Tchèque en 1er
saint etienne de montluc
“excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Est-ce que JB23045 est bien rentré dans le bon restaurant ?
Pour nous, ce fut un régal. Le personnel fut sympathique. Nous avons demandé un conseil sur le choix des vins. On nous a bien conseillé sans nous pousser vers les bouteilles chères. La cuisine était légère, fine avec de très bons produits frais.
Nous avons eu la chance de trouver une table car il vaut mieux réserver, ce restaurant a beaucoup de succès. Nous avons compris qu'il y avait des habitués, cela démontre bien la qualité de la cuisine et la bonne ambiance qui y règne.
Nous recommandons vivement ce restaurant, le prix du premier menu (20 euros) est bien en dessous de certains restaurants situés dans la même ville mais bien supérieur au niveau de la qualité.
2 nantais?.

Fleurines
“Bon et rapide je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Une bonne adresse, avec une cuisine de qualité . Un choix important de vins au verre.le service efficace et très intentionné. Un arrêt agréable sur la route des vacances. Après 12h30, je vous conseille de réserver.

Escobecques
“Super adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Tout est parfait!
Pas d'attente malgré un resto plein!
Service très sympa
Dans l'assiette: du très frais, du très bon! Vin excellent.( Nous prenons toujours les vins au verre et avons eu beaucoup de choix possibles!)
Adresse à retenir mais attention! Penser à réserver!

“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ce restaurant ne donne pas dans l'assiette ce qu'il laisse paraitre sur la carte, le prix et le standing. Comme beaucoup de restaurants de ce genre, il n'y qu'une apparence que l'on paye cher, sans pour autant profiter d'une cuisine se démarquant du lot (plats finalement peu élaborés, congelés-réchauffés, avec présentation pompeuse pour rattraper). Autant aller dans une brasserie pour la même cuisine. Le service reste cependant bon.

Les voyageurs ayant consulté La Ciboulette ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Ciboulette ? Partagez vos expériences !