“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis sur La Ciboulette

La Ciboulette
Classé n° 10 sur 205 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A recommander”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

L'accueil de ce restaurant est exceptionnel, la patronne et le personnel est accueillant et prévenant. La cuisine est savoureuse et gouteuse (contrairement à un autre avis, je ne trouve pas de traces de surgelé), les portions sont jutes. Les desserts sont excellents, je vous conseille la soupe aux fraises ainsi que l'assiette du chocolatier. L'accès en fauteuille roulant est possible même si la salle n'est pas prévue pour (une marche pour entrée dans le restaurant et une mini marche à l'intérieur). En cas de besoin, le personnel vous aidera à porter le fauteuil.
Une adresse à recommander sur Beaune, pour sa cuisine, son rapport qualité prix et la gentillesse de l'équipe en salle

Visité en août 2014

• Tchèque en 1er
“Une bonne halte”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

en rentrant de vacances le 1er août 2014 le Restau-route était bondé et pas envie de y manger.! Nous sommes sortis à Beaune une place devant la ciboulette et la magie commence. Accueil formidable une super table ronde pour trois spacieuse les conseils de la patronne très avisés, un service exemplaire, rapide et délicieux. Juste un verre de vin car nous reprenons la route mais Whouah on est à Beaune!!! Que c'était bon Nous n'avons pas pu repartir sans acheter quelques bouteilles et encore une fois les conseils de la patronne sur la cave d'à côté "Patriarche" à visiter absolument! Le tout restau et vins à la cave pour des prix très honnêtes.
Excellent retour de vacances.!

• Visité en août 2014
Libramont, Belgique
“Excellent rapport Qualité/Prix ... l'accueil en plus”
Avis écrit le 3 août 2014

Cela faisait déjà longtemps que nous voulions découvrir ce restaurant ... nous avons enfin eu la chance de trouver une table (car il vaut mieux réserver, ce restaurant a beaucoup de succès) et nous n'en sommes que réjouis par l'accueil et la gastronomie du lieu.
Pour nous, ce fut un régal. Nous avons choisi un menu et nous sommes allés de surprise en surprise tant par la qualité et la fraîcheur des produits, la légèreté de la cuisine, la présentation et le plaisir "gustatif".
Le personnel fut très sympathique (chose assez rare pour la ville où le commerce étant assuré par le renom du Bourg, certains feraient bien d'aller suivre une formation au tourisme, à l'accueil et au sourire).

• Visité en juillet 2014
saint etienne de montluc
“excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 1 août 2014

Est-ce que JB23045 est bien rentré dans le bon restaurant ?
Pour nous, ce fut un régal. Le personnel fut sympathique. Nous avons demandé un conseil sur le choix des vins. On nous a bien conseillé sans nous pousser vers les bouteilles chères. La cuisine était légère, fine avec de très bons produits frais.
Nous avons eu la chance de trouver une table car il vaut mieux réserver, ce restaurant a beaucoup de succès. Nous avons compris qu'il y avait des habitués, cela démontre bien la qualité de la cuisine et la bonne ambiance qui y règne.
Nous recommandons vivement ce restaurant, le prix du premier menu (20 euros) est bien en dessous de certains restaurants situés dans la même ville mais bien supérieur au niveau de la qualité.
2 nantais?.

• Visité en juillet 2014
Fleurines
“Bon et rapide je recommande”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Une bonne adresse, avec une cuisine de qualité . Un choix important de vins au verre.le service efficace et très intentionné. Un arrêt agréable sur la route des vacances. Après 12h30, je vous conseille de réserver.

Les voyageurs ayant consulté La Ciboulette ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Ciboulette ?