“excellent sejour” 5 5 étoiles

Charm'Attitude
Trets, France
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous vons reçu ce séjour en cadeau et ce fut vraiment très bon moment. Accueil très agréable dans un très joli parc. Très belle batisse qui invite au repos et à la détente par son décor et son calme.
Repas en table d'hotes, avec recherche sur les bases cuisinées avec des produits locaux,
vins assortis aux différents plats.
Petit déjeuner copieux par table de deux très sympa, avec des crêpes et des fruits rotis...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Très bel endroit pour y passer un week-end voire plus. Très belles chambres (bien mieux que sur les photos du site), service très souriant, très grand parc et très bon dîner et excellent petit déjeuner. Seul petit bémol, le rapport prix du dîner & menu proposé un petit peu excessif. Nous y retournerons avec gd plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits très agréables au calme absolu dans cette chambre de la campagne Bourguignone. La literie est excellente et il ne manque rien dans la chambre. La piscine est agréable dès qu il fait Un peu chaud. La bâtisse est jolie et le tout est remarquablement propre. Nous avons ete un peu surpris de n'avoir aucune separation entre la salle de bain et la chambre qui est familiale. Pour nous aucun souci mais ça pourrait en gener quelques uns. Le petit déjeuner est bon sans laisser une impression d'exception notamment par rapport au prix de la chambre. On notera cependant une certaine froideur de la salle à manger ainsi qu'une séparation claire entre les chambres et les hôtes qui ne favorise pas beaucoup l échange avec les propriétaires. Bien que l'accueil fut tout à fait agréable (encore une fois le prix reste très élevé donc on s'attend à du haut de gamme) il reste relativement distant et nous n'avons même pas eu l'opportunité d'échanger quelques conseils sur les restos du coin voire des bonnes adresses de vin. En résumé, très bien mais pile dans les clous du prix sans plus sachant qu'on est à 11km de Beaune.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Plessis-Robinson 92
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé une nuit dans ce lieu magnifique.
Il s'agit d'un endroit idéal pour se reposer : cadre magnifique; trés grand parc arboré, trés calme; piscine.
La maison a été entièrement rénovée, et magnifiquement décorée. Pas une décoration moderne à bas coût (style Ikea) comme on peut le voir fréquemment. Non, c'est beau et de qualité. Chaque élément décoratif a été choisit et s'accorde avec le reste pour créer une véritable ambiance de sérénité et de bien être.

La chambre : nous avions la chambre Sérénité. Magnifique elle aussi, trés trés spacieuse : trés grande salle de bain avec douche et Baignoire; trés grande chambre; lit de qualité...

Bref, tout était positif dans ce lieu.
Enfin l'accueil était lui aussi super; Karine était à notre disposition pour nous conseiller des endroits à visiter.

Pour être tout à fait complet, les petits moins (qui peuvent l'être pour certains, mais pas pour d'autres)
- 15 min de Beaune et des villages des côtes de Beaune
- Prix qui peut sembler élevé pour une chambre d'hôte (mais en rapport avec la qualité du lieu)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Tour de Peilz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Si vous aimez le calme, la sérénité et l'élégance, vous aimerez ce lieu privilégié, proche de Beaune. Si la maîtresse de maison vous fait à diner, vous serez comblé. Vous serez servi dans une très belle salle à manger. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Une adresse à recommander sans réserve où l'on peut rester quelques jours pour visiter les environs.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Superbe demeure decoree avec grand gout, accueil tres chaleureux!
Nous avons passe un moment ideal, dans un cadre de reve!
Grace au soleil nous avons pu profiter pleinement de la piscine chauffee!
Les chambres sons tres spacieuses, au calme,les lits tras confortables!
Un moment au paradis!
Petit dejeuner complet avec de bonnes crepes maison et servis toujours avec le sourire!
Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons été enchanté par notre séjour dans cette chambre d'hôte hyper haut de gamme! La chambre Sérénité était une pure merveille (très belle salle de bain, lit king size, couleurs zen et mobilier de qualité), la maison est superbe, et le jardin, enchanteur.
Nos notes ont déployé des trésors de gentillesse et d'inventivité pour faire de ce séjour une parenthèse de tranquillité et de découverte du terroir bourguignon.
Les petits déjeuners sont excellents, et nous recommandons aussi la table d'hôte (copieuse et raffinée), nous avons eu un coup de coeur pour les St Jacques panées au pain d'épices et pour l'apéritif bourguignon.
On recommande chaleureusement et reviendrons avec grand plaisir!!!
A très bientôt,
P&J