“Très belle chambre d'hôte !!”
Avis sur Charm'Attitude

Charm'Attitude
Avis publié : 1 mars 2013

Chambres d'hôte bien placées au niveau géographique. La propreté est irréprochable. La décoration, juste sublime ! Il y a de l'espace aussi bien dans les chambres que dans les pièces à vivre. Très bonne cuisine familiale. Accueil fort sympathique. Bref, c'était super!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2012

Un lieu absolument magique. Passé ce grand portail, on entre dans un univers unique, beau, terriblement accueillant, on y est à l'aise à la première seconde. Le salon immense et convivial, la décoration sobre et recherchée, une hôtesse que l'on croit connaître depuis toujours, une amie.
La chambre est à couper le souffle. Rien de pompeux, juste affreusement merveilleuse. Un seul regret, il faut partir. Une Cert'Attitude, nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2012

Devant assister au Chapître d'automne "Clos Vougeot" avec 2 autres couples, nous devions réserver un hôtel.
Nous avons voulu privilégier "Chambre d'Hôte" aux hôtels 4* de Beaune pour le côté convivial de ce type d'hébergement. Nous pouvons que nous en réjouir, c'était absolument parfait et quel confort ...
Une chambre de + de 50 m2 ( nom : chambre charm attitude) décor très moderne, baignoire + douche + WC séparé ++++ et encore ++++ le prix n'est pas élevé, comme le disent certains commentaires, car 152 € avec le PdJ, est 50% moins cher qu'à l'hôtel pour une même catégorie.
Accueil sympathique, très bon PdJ, nous avons dîner à un restaurant prôche "La garaudière" : superbe repas, à 5 km de Charm Attitude.
En conclusion merveilleuse étape que nous conseillons vivement pour les personnes exigeantes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous vons reçu ce séjour en cadeau et ce fut vraiment très bon moment. Accueil très agréable dans un très joli parc. Très belle batisse qui invite au repos et à la détente par son décor et son calme.
Repas en table d'hotes, avec recherche sur les bases cuisinées avec des produits locaux,
vins assortis aux différents plats.
Petit déjeuner copieux par table de deux très sympa, avec des crêpes et des fruits rotis...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Très bel endroit pour y passer un week-end voire plus. Très belles chambres (bien mieux que sur les photos du site), service très souriant, très grand parc et très bon dîner et excellent petit déjeuner. Seul petit bémol, le rapport prix du dîner & menu proposé un petit peu excessif. Nous y retournerons avec gd plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passé 2 nuits très agréables au calme absolu dans cette chambre de la campagne Bourguignone. La literie est excellente et il ne manque rien dans la chambre. La piscine est agréable dès qu il fait Un peu chaud. La bâtisse est jolie et le tout est remarquablement propre. Nous avons ete un peu surpris de n'avoir aucune separation entre la salle de bain et la chambre qui est familiale. Pour nous aucun souci mais ça pourrait en gener quelques uns. Le petit déjeuner est bon sans laisser une impression d'exception notamment par rapport au prix de la chambre. On notera cependant une certaine froideur de la salle à manger ainsi qu'une séparation claire entre les chambres et les hôtes qui ne favorise pas beaucoup l échange avec les propriétaires. Bien que l'accueil fut tout à fait agréable (encore une fois le prix reste très élevé donc on s'attend à du haut de gamme) il reste relativement distant et nous n'avons même pas eu l'opportunité d'échanger quelques conseils sur les restos du coin voire des bonnes adresses de vin. En résumé, très bien mais pile dans les clous du prix sans plus sachant qu'on est à 11km de Beaune.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons passé une nuit dans ce lieu magnifique.
Il s'agit d'un endroit idéal pour se reposer : cadre magnifique; trés grand parc arboré, trés calme; piscine.
La maison a été entièrement rénovée, et magnifiquement décorée. Pas une décoration moderne à bas coût (style Ikea) comme on peut le voir fréquemment. Non, c'est beau et de qualité. Chaque élément décoratif a été choisit et s'accorde avec le reste pour créer une véritable ambiance de sérénité et de bien être.

La chambre : nous avions la chambre Sérénité. Magnifique elle aussi, trés trés spacieuse : trés grande salle de bain avec douche et Baignoire; trés grande chambre; lit de qualité...

Bref, tout était positif dans ce lieu.
Enfin l'accueil était lui aussi super; Karine était à notre disposition pour nous conseiller des endroits à visiter.

Pour être tout à fait complet, les petits moins (qui peuvent l'être pour certains, mais pas pour d'autres)
- 15 min de Beaune et des villages des côtes de Beaune
- Prix qui peut sembler élevé pour une chambre d'hôte (mais en rapport avec la qualité du lieu)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple