“Un coin de paradis en Bourgogne”
5 sur 5 bulles Avis sur Charm'Attitude

Charm'Attitude
ROUEN
“Un coin de paradis en Bourgogne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons encore été, encore une fois, enchanté par le charme de cette belle demeure offrant une chambre spacieuse et confortable, des repas d'hôtes et des vins à la hauteur d'un grand restaurant, une grande pièce commune permettant de se reposer, sans parler de la gentillesse des propriétaires, au petit soin pour que notre séjour soit exceptionnel. Adresse à recommander fortement. Famille DOREMUS ( Louis, Antoine, Hélène et Vincent ).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Jolie demeure pleine de charme avec un jardin spacieux et bien entretenu, une piscine clôturée et fermée à clé (rassurant avec de petits enfants), la maîtresse de maison est charmante, très bonne cuisinière, aux petits soins pour ses hôtes. La chambre "sérénité" porte très bien son nom, dans les tons marron-vert-écru, très zen avec déco raffinée ! La literie est confortable.
Pour finir la situation est idéale : environs très calmes et proximité de Beaune et de l'Autoroute.
Tout est parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Vous pouvez être rebuté par le prix, mais, sincèrement, vous en aurez pour votre argent. Le cadre est magnifique, la chambre spacieuse, neuve, propre, confortable, l'accueil chaleureux et sympathique et le repas délicieux, avec des produits régionaux de qualité. À recommander !!!

• Séjour du mai 2013
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

2 couples d'amis :
Un week end de Saint Valentin placé sous le charme !
Idéalement située dans les environs de Beaune, au calme, cette magnifique bâtisse restaurée avec beaucoup de goût par ces propriétaires nous a véritablement charmés.
Une hôtesse attentive et prévenante.
Des petits déjeuners copieux et excellents. Une table d'hôte proposant une cuisine régionale simple et délicieuse accompagnée de vin de Bourgogne choisis avec soins.
Nous occupions la chambre Charm'attitude. Un espace résolument moderne donnant sur le jardin où l'on se sent bien ! Une qualité de chambre que beaucoup de 4 et 5 étoiles n'ont pas !
Lors d'un autre séjour en Bourgogne pour nous se sera certainement Charm'attitude !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Chambres d'hôte bien placées au niveau géographique. La propreté est irréprochable. La décoration, juste sublime ! Il y a de l'espace aussi bien dans les chambres que dans les pièces à vivre. Très bonne cuisine familiale. Accueil fort sympathique. Bref, c'était super!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Seine Port
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un lieu absolument magique. Passé ce grand portail, on entre dans un univers unique, beau, terriblement accueillant, on y est à l'aise à la première seconde. Le salon immense et convivial, la décoration sobre et recherchée, une hôtesse que l'on croit connaître depuis toujours, une amie.
La chambre est à couper le souffle. Rien de pompeux, juste affreusement merveilleuse. Un seul regret, il faut partir. Une Cert'Attitude, nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Devant assister au Chapître d'automne "Clos Vougeot" avec 2 autres couples, nous devions réserver un hôtel.
Nous avons voulu privilégier "Chambre d'Hôte" aux hôtels 4* de Beaune pour le côté convivial de ce type d'hébergement. Nous pouvons que nous en réjouir, c'était absolument parfait et quel confort ...
Une chambre de + de 50 m2 ( nom : chambre charm attitude) décor très moderne, baignoire + douche + WC séparé ++++ et encore ++++ le prix n'est pas élevé, comme le disent certains commentaires, car 152 € avec le PdJ, est 50% moins cher qu'à l'hôtel pour une même catégorie.
Accueil sympathique, très bon PdJ, nous avons dîner à un restaurant prôche "La garaudière" : superbe repas, à 5 km de Charm Attitude.
En conclusion merveilleuse étape que nous conseillons vivement pour les personnes exigeantes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis