“Ne vaut pas son prix. Très mauvais accueil.” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Via Mokis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Via Mokis
Hotel Via Mokis a été ajouté à vos Favoris
10 rue Bellecroix, 21200, Beaune, France   |
N° 22 sur 64 hôtels à Beaune
“Ne vaut pas son prix. Très mauvais accueil.”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

313719297215
Hsbc

On avait choisi cet hotel par rapport aux critiques lus .. Tout d'abord, c'est la chambre au deuxieme étage qu'on nous alloue pour nous et notre bébé. Problème pour y accéder, il n'y a qu'un escalier exigu et dangereux.. Pas top du tout avec un bébé et  des valises!! Passons, lendemain réveil à 9h00 avec une sirène à incendie qui dure dure, personne ne nous dit rien, on doit descendre à moitié réveillés les fameux escaliers dans le noir toujours avec notre bébé. Là la porte d'entrée est fermée.. Normale nous dit on, toujours avec l'alarme à fond!! Et notre bébé qui pleure.. Donc, pour résumer pas de signalitique dans les escaliers et porte d'entrée fermée....Le bâtiment n'est pas au norme!! Y a pas eu d'incendie aujourd'hui mais s'il y en avait eu un, je ne sais pas si on serait là pour en parler.... Le gérant ne s'excuse de rien, pour lui se réveiller à 9h00 premier jour des vacances après une longue route la veille, c'est normal!! Bref, pour un hotel à ce prix, c'est lamentable.. Nous déconseillons fortement cet hotel..

• Séjour du juillet 2011
tevarom, Propriétaire de Hotel Via Mokis, a répondu à cet avis, 2 août 2011
En réponse a votre commentaire.
Nous voudrions apporter quelques précisions:
1/ La chambre qui vous a été réservée, est la chambre la plus demandée, y compris avec un bébé.
2/ C'est vrai que l'alarme incendie s'est déclenchée vers 9H15. Nous avons fait tout notre possible pour régler cet incident le plus rapidement. Je vous confirme que le bâtiment est au norme. Je tiens à votre disposition le certificat délivré par la commission de sécurité de la cote d'or.
3/Vous aviez demandé votre petit déjeuner pour 9H00, vous n'êtes donc pas descendu "à moitié réveillés" .Vous avez pris complètement vos petits déjeuners.
4/ Au moment de régler votre note, vous avez exigé que les petits déjeuners soit retirés de votre facture. Nous vous avons offert 1 petit déjeuner.
Je crois que (peut-être) c'est la raison de vos commentaires, qui ne reflètent pas du tout la majorité des avis de nos clients.
Pour votre information, nous sommes classés N°1 a Beaune et nous avons reçu un "Certificat d'excellence" de la part de TripAdvisor.

Meilleures salutations

Paris - France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Un très bel hôtel, très bien aménagé, très bien décoré. Un hôtel comme on aimerait en trouver beaucoup plus dans nos jolies provinces françaises ! La cuisine du restaurant est très bonne également. Et l'accueil est excellent : prévenant mais pas lourd, très sympathique mais pas trop familier. Une superbe pause pour un week-end en Bourgogne !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Torhout, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Chambres très propres. Cuisine excellente. Acceuil très cordial.
Prix/ Qualité superbe.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bezons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hotel avec une décoration tres moderne,la chambre blanche tout en douceur , une sensation de calme ,de sérénite et d'une propreté irreprochable nous reviendrons avec plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Cet endroit est un pur plaisir. Des chambres spacieuses et design, du calme et un emplacement parfaitau cœur de Beaune . Les propriétaires sont d'ex globe-trotter et cela se sent dans leur accueil et leur hotel. On se sent comme chez soi avec en plus un restaurant digne d'un étoilé.
Au fourneau l'épouse de marc (le patron) et Louisette forment un duo parfait. C'est fin, savamment cuisiné et les papilles redécouvrent des saveurs.
De plus Marc saura vous conseiller pour une dégustation aux verres des meilleurs bourgognes (meursault, vosne romanée nuit st Georges...).
Prenez le temps de discuter une fois le coup de feu passez et vous aurez l'impression d'être en vacances avec des amis et de discuter de tout et de rien (de la vie quoi) autour d'un bon verre . Ils vont donneront aussi de belles adresses de vigneron pour deguster et acheter du vin
Les petits déjeuners sont à tomber (copieux et fait maison).
Le SPA au sous sol est une superbe expérience. Vous retrouverez le "vrai hamam" avec un bassin d'eau froide. A cote le lieu de détente est propice à une sieste ou a une lecture.
On est loin du bling bling mais on est plus sur du luxe epuré et du bien etre.
Vous aimez trouvez la qualité, ne pas finir dans les hotels pour touristes américains ou chinois et le contact humain vous permet de croire encore qu'il n'y a pas que le cash et le buisness dans la vie, alors courez au VIA MOKIS.
PS: pour le repas je vous conseille de le prendre au "comptoir" et d'admirer le ballet de la cuisinière.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

je vais essayer de ne rien oublier:
La déco est très raffinée avec un niveau de finition et d'exigence élevé.
l'accueil est vraiment agréable, simple et chaleureux sans mettre de coté l'aspect professionnel.
la cuisine en général est fine, faite avec d'excellents produits très bien travaillés mais généreuse et gourmande. parfait
N'hésitez pas il faut y aller

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

L'hôtel Via Mokis est situé en plein centre ville de Beaune, à quelques minutes des principales attractions. Les chambres sont très spacieuses, avec une décoration design minimaliste de bon goût et d'immenses salles de bains. J'ai beaucoup apprécié la baignoire Starck , très grande où l'on peut rêvasser pendant de longues minutes, mais aussi le lecteur/charge d'Ipod / Iphone, très pratique. La cuisine est excellente, très inventive, même si la salle de restaurant est assez étroite. Le petit-déjeuner est très bien. Quant au spa, rien à redire, dans cette belle cave voutée agencée avec goût, avec un hammam très spacieux et un très agréable bassin d'eau fraîche pour se tremper après avoir bien profité de la vapeur.
Au global, une destination à recommander sans hésitations.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux