“Petit cocon design” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Via Mokis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Via Mokis
Hotel Via Mokis a été ajouté à vos Favoris
N° 45 sur 64 Hôtels à Beaune
paris
“Petit cocon design”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

A mi chemin entre l hotel et la chambre d hôtes de luxe. Seulement autre chambres et une restaurant a tonalité japonaise. Nous avions la chambre colorava au dernier étage aménagée sous les combles avec beaucoup de gout. Grande baignoire. Beaucoup de lumière et vue sur les toits et les clochers de beaune. Hammam et massages au sous sol. Petit déjeuner très agréable (avec salade de fruits frais exotiques). En bref calme confort et désign pour un séjour de charme. Très bien situe a mi chemin entre la gare et le centre touristique (5mn a pied). A conseiller

• Séjour du octobre 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Design de qualité dans cet hôtel de charme où tous les objets sont pensés avec goût et raffinement.
Accueil très sympathique par une équipe multiculturelle aux accents charmants.
Cuisine de grande qualité mêlant tradition bourguignonne et plats inventifs.
Et enfin, la sympathie à toute heure.
Bref à recommander haut et fort!
Chris

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rodez
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Chambre style moderne tres agreable, accueil et personel tres sympa, nous avons aussi diné au restaurant de l'hotel, tres bon repas et degustation de vin au(x) verre(s).
Trés bonne soirée. L'hôtel est un peu à l'écart du coeur de ville mais ce n'est pas plus mal et il faut moins de 5 minutes à pied pour ce rendre aux Hospices de Beaune. Nous y retournerons volontier. Peut être un tout petit peu cher (si l'on veut vraiment trouver un defaut)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Rien à redire sur cet établissement , les tarifs sont au niveau du service et de la qualité de l'hôtel.
En plein centre de Beaune inutile de préciser qu'il est très surprenant de découvrir la déco moderne et atypique de ces chambres dans cette vieille batisse bourguignone.
Tenu par un couple symphatique, nous gardons un souvenir particulierement agréable du petit dejeuner "comme à la maison en mieux" - Mentions spéciales pour les produits frais et pour la salade de fruit en julienne.
Idèal pour ce faire plaisir et découvrir la ville. Nous y retournerons sans hésiter, les alarmes incendies ne nous font pas peur... nous sommes de la partie !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

La décoration pleine de surprise et de poésie, les chambres confortables et apaisantes ; Le personnel agréable et professionnel ; La restauration savoureuse et inventive ; fondent tout l'intérêt de cette hôtel. Les espaces comme les personnes sont chargés de convivialité et d'amitié.
Aussi, je recommande fortement cette hôtel, pour ceux qui aiment découvrir et échanger. J'en garde un excellent souvenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

313719297215
Hsbc

On avait choisi cet hotel par rapport aux critiques lus .. Tout d'abord, c'est la chambre au deuxieme étage qu'on nous alloue pour nous et notre bébé. Problème pour y accéder, il n'y a qu'un escalier exigu et dangereux.. Pas top du tout avec un bébé et  des valises!! Passons, lendemain réveil à 9h00 avec une sirène à incendie qui dure dure, personne ne nous dit rien, on doit descendre à moitié réveillés les fameux escaliers dans le noir toujours avec notre bébé. Là la porte d'entrée est fermée.. Normale nous dit on, toujours avec l'alarme à fond!! Et notre bébé qui pleure.. Donc, pour résumer pas de signalitique dans les escaliers et porte d'entrée fermée....Le bâtiment n'est pas au norme!! Y a pas eu d'incendie aujourd'hui mais s'il y en avait eu un, je ne sais pas si on serait là pour en parler.... Le gérant ne s'excuse de rien, pour lui se réveiller à 9h00 premier jour des vacances après une longue route la veille, c'est normal!! Bref, pour un hotel à ce prix, c'est lamentable.. Nous déconseillons fortement cet hotel..

• Séjour du juillet 2011
tevarom, Propriétaire de Hotel Via Mokis, a répondu à cet avis, 2 août 2011
En réponse a votre commentaire.
Nous voudrions apporter quelques précisions:
1/ La chambre qui vous a été réservée, est la chambre la plus demandée, y compris avec un bébé.
2/ C'est vrai que l'alarme incendie s'est déclenchée vers 9H15. Nous avons fait tout notre possible pour régler cet incident le plus rapidement. Je vous confirme que le bâtiment est au norme. Je tiens à votre disposition le certificat délivré par la commission de sécurité de la cote d'or.
3/Vous aviez demandé votre petit déjeuner pour 9H00, vous n'êtes donc pas descendu "à moitié réveillés" .Vous avez pris complètement vos petits déjeuners.
4/ Au moment de régler votre note, vous avez exigé que les petits déjeuners soit retirés de votre facture. Nous vous avons offert 1 petit déjeuner.
Je crois que (peut-être) c'est la raison de vos commentaires, qui ne reflètent pas du tout la majorité des avis de nos clients.
Pour votre information, nous sommes classés N°1 a Beaune et nous avons reçu un "Certificat d'excellence" de la part de TripAdvisor.

Meilleures salutations
Paris - France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Un très bel hôtel, très bien aménagé, très bien décoré. Un hôtel comme on aimerait en trouver beaucoup plus dans nos jolies provinces françaises ! La cuisine du restaurant est très bonne également. Et l'accueil est excellent : prévenant mais pas lourd, très sympathique mais pas trop familier. Une superbe pause pour un week-end en Bourgogne !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux