“Convenable... mais trop cher pour le niveau de prestation” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Via Mokis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Via Mokis
Hotel Via Mokis a été ajouté à vos Favoris
N° 44 sur 64 Hôtels à Beaune
“Convenable... mais trop cher pour le niveau de prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel au vue des excellentes critiques sur ce site... et nous avons plutôt été déçus.

Une fois arrivé sur place, il faut appeler car il n'y a pas de réception à proprement dit (ce qui vaut pour le reste du séjour, pas de personnel visible et disponible autrement qu'en téléphonant).

La chambre est spacieuse, le mobilier est moderne au goût assumé (mais qui peut ne pas plaire à tous). Point positif pour la salle de bain et la grande baignoire.
Par contre, les stores et volets ne permettent pas d'avoir un noir total, les appareils électriques (frigidaire en particulier) grésillent toute la nuit, et la chambre est mal insonorisée (on entend distinctement les allers et venues dans les escaliers). Nous avons eu beaucoup de mal à trouver le sommeil à cause des bruits, et dès l'aurore, nous avons été réveillé par le soleil.

Pour le prix (145EUR la nuit), nous nous attendions à mieux (et il ne suffirait pas de grand chose pour améliorer la prestation, comme des vrais rideaux épais, des appareils silencieux, une meilleure insonorisation... !)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons été reçu très bien par le propriétaire qui a rénové avec goût cette maison
Décoration contemporaine de bon goût et amusante une vraie surprise
La ville est calme et belle et c'est un grand bonheur de dormir a cet endroit

• Séjour du juin 2013
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Voilà une délicieuse adresse pour les amateurs d'endroits à cheval entre l'hôtel, la maison d'hôte et ... Chez soi !
Seulement 5 suites disponibles, chacune sur le thème d'une couleur et d'un esprit !
Un accueil simple et chaleureux , des chambres design et décorées avec soin, une très bonne table en plus si vous souhaitez y diner, ...
Bref le charme, le confort d'un hôtel 4 *, la gentillesse des maîtres des lieux et le sentiment d'être quasiment chez soi tant on est tranquille !!
Bravo au via mokis ! Le compagnon idéal d'un bon we gastronomique à Beaune .

Nb : je ne dévoilerai pas le charme des suites , nous on avait la "rosso" avec une sdb rouge illuminée ... Tout un programme ...
Allez y c'est du sans soucis ! Et c'est dans le vieux beaune à 5 mn à pied des Hospices !
Comptez environ 180 € la nuit

• Séjour du mai 2013
gisma
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel résolument design, chambre et salle de bain fabuleuses sous les toits. Nous avons été séduits par la "Rosso" où nous avons passé un séjour exceptionnel. Une adresse unique au coeur de Beaune. La nuit et le bon petit déjeuner ne sont certes pas donnés mais cette adresse est vraiment à recommander notamment pour de grandes occasions. Autre petit point: ne passez pas à côté du très bon restaurant du même nom!

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel superbe, bien situé ( à 5 min à pied du centre centre ville), rue pavée, avec tellement de charme. Nous avons pu trouver une place juste en face de l'hôtel. La Chambre était très très propre, grande, très lumineuse, spacieuse. le lit immense, avec couette. Salle de bain immense avec une grande baignoire, une douche à l'italienne très très belle (un peu froid quand même car pas de rideau!), lavabos lumineux, choix de la déco exquis, le chauffage était allumé quand nous sommes arrivés (bien agréable !) et surtout grand must pour nous après 4 heures de route, un lit bébé était installé, avec drap et couette pour enfants, tellement appréciable quand on arrive fatigués.
petit déjeuner trés bien, frais, personnel agréable.
A recommander, vraiment!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vilers la Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Et voila une deuxième expérience tout aussi agréable. Autre chambre, toujours aussi agréablement décorée et dont les éléments sont choisis avec gout.
En ce qui concerne la restauration, une explosion des saveurs et des recherches subtiles.
On s'y sent bien, le vin n'apporte que de bonnes surprises et les conseils se sont toujours avérés judicieux.
Le choix de la musique est des plus réussi, en soirée plutôt rétro et au déjeuner... classique. Chaque moment est ressenti avec un maximum de plaisir et la gentillesse de l'équipe n'a d'égal que la qualité des produits utilisés. Une salade de fruit au déjeuner est travaillée avec gout de par sa présentation, ses assemblages de fruits et la découpe de ceux-ci.
Voici une équipe qui est à l'écoute du plaisir de ses convives et visiteurs.
Chaque nouvelle expérience devra tenter d'égaler celle-ci....
Une barre placée décidément bien haut. Merci a Via Mokis et soyez sur que nous mettrons moins de temps avant de revenir. A quelques 600kms, il s'agit des lors d'une étape incontournable.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

arrivé vers 19h après le boulot, après avoir decouvert notre chambre d'un gout exquis et d'un confort luxueux, nous avons le loisir de nous delasser dans ce spa/Hammam extraordinaire dans la cave voutée de cette maison beaunoise.
Après une heure de decontraction, nous passons a table pour decouvrir la cuisine pleine de saveur du chef cuisto autodidacte, en degustant les vins au verre proposé par Marc.
Arpès une nuit calme et voluptueuse dans ce cadre magnifique et très calme, nous avons l'occasion de discuter avec Maria, qui rayonne dans cet ecrin.
Bref un souvenir inoubliable , merci a Marc, Maria et son mari pour ce moment fabuleux.