“une excellente cuisine”

Abbaye de la Bussiere
Réservez avec
Abbaye de la Bussiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 220 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 novembre 2013

Après une première expérience réussie il y a quelques années, nous avons décidé de revenir.

La cuisine est toujours excellente. Nous avons pris le menu dégustation et avons découvert de nouvelles saveurs. c'est ce que nous attendions et n'avons pas été déçus.

Quelques déceptions cependant :
- pas de prise en charge à notre arrivée. Nous avons attendons 10 minutes avant que quelqu'un nous signale que nous pouvions prendre l'apéritif en terrasse. Une fois en terrasse, nous ne savions toujours pas où était la salle de restaurant ;
- la salle du dîner ce soir là n'était apparemment pas la salle habituelle et avait moins de cachet ;
- un service très très long ce soir là (plus de 3 heures).

Ces détails sont sans rapport avec la qualité de la cuisine mais forme un tout pour parvenir à une expérience parfaite.

Avis publié : 16 septembre 2013

Dans un cadre magnifique propice à un repas gastronomique. De la mise en bouche au café aucune fausse note. Les plans sont fins, inventifs.
Le cadre est exceptionnel typique pour un repas romantique.

En ce qui concerne l établissement hôtelier je n y est pas séjourner. Cependant le parc est vaste et magnifique entretenu.

De mon Week ce fut le plus bel endroit, malgré saulieu saint père et beaune.

Avis publié : 21 août 2013

De retour un après pour un déjeuner en terrasse. Le cadre est toujours aussi somptueux dans ce parc exceptionnel avec un lac, un vieux pressoir cistercien... L'accueil est très agréable et pour un menu déjeuner a 29 euros, les plats sont très bons et originaux : pressé de volaille aux poivrons grillés, steak d'espadon au houmous et chou chinois, chou chantilly à la compotée de mirabelles... Un régal. La carte des vins est très fournie et bien étagée. Un vrai moment de bonheur.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Le déjeuner était une fois de plus parfait, cuisson, choix des produits, assaisonnements enfin vous êtes toujours au top niveau!

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Repas prix côté bistrot. Il ne restera pas gravé dans ma mémoire. Plats sans grande saveur. Ressemble à de la cinquième game de brasseries parisiennes. En revanche le lieu est extraordinaire et mérite à lui seul le déplacement. Carte de vins de bourgogne très complète mais premiers prix à 35€...

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de la Bussiere ont aussi consulté

La Bussière-sur-Ouche, Côte d'Or

Vous connaissez Abbaye de la Bussiere ?