“Étonnant”

Restaurant Le Relais
Réservez avec
Restaurant Le Relais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 103 sur 220 Restaurants à Beaune
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 novembre 2013

Dîner d'anniversaire très réussie. Rapport qualité/prix excellent. Plats étonnants et vin sublime recommandé. Mise en bouche fine (veloute de lentilles et mousse au lard). Accueil très sympathique. Une adresse incontournable à beaune.

J-FMartinet, Directeur général de Restaurant Le Relais, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ainsi vos sentiments.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous vous invitons à venir déguster la nouvelle carte prochainement.

Avis publié : 2 novembre 2013

Un accueil à la hauteur du cadre, un menu diversifié on fait de notre soirée, une soirée réussie.
Mention spéciale pour les œufs meurette très bien préparé. Nous avons été charmés par les plats et les desserts.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire.

Vos bonnes remarques récompensent le travail de nos équipes et nous poussent à pousuivre nos efforts.

Nous attendons votre retour avec impatience.

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous vous conseillons ce restaurant les yeux fermés. Tant la cuisine, la carte des vins, le service, ... Tout était parfait.
Nous avons fait plusieurs restaurants dans Beaune et celui ci sort vraiment du lot et ce qui ne gâte rien, l'endroit est splendide.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux.

Nous vous sommes reconnaissant de faire ainsi la promotion de notre restaurant et nous vous invitons à revenir nous voir prochainement.

Avis publié : 6 octobre 2013

Un vrai kir , aligoté et crème de cassis de Dijon , rien d'autre , des œufs en meurette d'anthologie et un "Grands Echezeaux"comme un velours , ici on est vraiment en Bourgogne ! Ajoutons à cela un accueil chaleureux , un service irréprochable et sympathique , et nous avons tous les ingrédients d'une excellente soirée gastronomique . À ne pas manquer !

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil "bourguignon" et votre dîner dans notre restaurant.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 16 septembre 2013

Super adresse, très bon accueil la cuisine est excellente peu etre un peu simple ou pas assez copieux il y avait néanmoins quelque chose qui me manquait. très bon endroit cependant (propre, service et accueil de qualité) ne pas hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Relais ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant Le Relais ?