“Un excellent moment” 5 5 étoiles

5 Boulevard Clemenceau | Hôtel de la Poste, 21200, Beaune, France
+33 3 80 22 08 11
Site Web
Réservez avec
Restaurant Le Relais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 72 sur 180 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Cadre élégant, service impeccable et cuisine excellente. Nous y avons passé un très agréable moment, dans une ambiance chic mais pas guindée. La carte des vins est très fournie. Nous recommandons chaudement, en particulier pour un dîner en amoureux.

J-FMartinet, Directeur général de Restaurant Le Relais, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire.

Votre enthousiasme nous touche pronfondément et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner.

Nous vous invitons à revenir nous voir très bientôt.

Bruxelles, Belgique
“Vraiment très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons été conquis par le rapport qualité-prix.Le cadre est zen et confortable.Les plats - terroir ou cuisine française - sont excellents et très bien présentés;le choix pourrait être un peu plus étendu.Ne ratez pas le fromage,c'est un délice.Le personnel est charmant et sympathique,à la fois accueillant mais réservé et discret.Les conseils du sommelier sont judicieux et équilibrés par rapport au prix qui peuvent très vite s'avérer élevé dans la région.

• Visité en novembre 2013
J-FMartinet, Directeur général de Restaurant Le Relais, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ces remarques positives sur la qualité des plats et du service.

Nous prenons également bonne note de votre remarque sur le manque de choix qui vient en partie du fait que notre chef ne travaille que des produits frais.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Jouy en Josas
“Étonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Dîner d'anniversaire très réussie. Rapport qualité/prix excellent. Plats étonnants et vin sublime recommandé. Mise en bouche fine (veloute de lentilles et mousse au lard). Accueil très sympathique. Une adresse incontournable à beaune.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ainsi vos sentiments.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous vous invitons à venir déguster la nouvelle carte prochainement.

Beaune, France
“Une table gastro à essayer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un accueil à la hauteur du cadre, un menu diversifié on fait de notre soirée, une soirée réussie.
Mention spéciale pour les œufs meurette très bien préparé. Nous avons été charmés par les plats et les desserts.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire.

Vos bonnes remarques récompensent le travail de nos équipes et nous poussent à pousuivre nos efforts.

Nous attendons votre retour avec impatience.

Strasbourg, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous vous conseillons ce restaurant les yeux fermés. Tant la cuisine, la carte des vins, le service, ... Tout était parfait.
Nous avons fait plusieurs restaurants dans Beaune et celui ci sort vraiment du lot et ce qui ne gâte rien, l'endroit est splendide.

Visité en septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux.

Nous vous sommes reconnaissant de faire ainsi la promotion de notre restaurant et nous vous invitons à revenir nous voir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Relais ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Relais ? Partagez vos expériences !